Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2008 7 24 /08 /août /2008 20:20



C'est de là que tout est parti...

Une idée à la con.... Réalisée par un gars à la con... Qui a été appréciée par des amis à la con... Ces mêmes amis qui m'ont encouragé à continuer...

Quand j'y pense, on est quand même une belle bande de cons !

Mais c'est grâce à toute cette connerie qu'il m'arrive tout un tas de choses sympathiques depuis 2 ans et que j'ai trouvé ma voie !
Je vais enfin pouvoir percer dans le show-biz et plus seulement percer des boutons ! A moi le succès, l'alcool, les femmes, la drogue, l'argent, la drogue, la cure, les femmes, la drogue, le blockbuster, le succès, la drogue, la mort, l'oscar posthume !
Bordel c'est bon !

Mais comme je garde la tête sur les épaules, je vais continuer mon train train quotidien et... Ouai, c'est pas si mal que ça finalement...

Recentrons nous un peu sur la vidéo voulez-vous ?

Je remets les choses dans leur contexte :

François Pérusse... Un québécois talentueux. Un humoriste, un vrai, qui fait rire grâce à ses capsules de plus ou moins deux minutes mettant en scène toutes sortes de situations loufoques : des parodies, des fausses émissions, des situations tirées de la vie de n'importe qui... Et tout cela en audio.
(http://www.zeromusic.com/perusse/)

D'où l'idée (empruntée à d'autres) de mettre ma trogne sur sa voix et de jouer, à sa manière, tous les personnages présents dans le sketch.

Voilà ce que cela donne...
Ma toute première vidéo jouée et montée par moi-même... Un de mes tout premier trip de montage...

La vidéo du commencement.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Toi tu as de la chance, moi je les fais pour moi, pour vous et encore je suis presque sur que personne va le regardez. Mes amis sen foute totalement et ma familles aussi !<br /> Bravo et continu !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Oh ! Le sketch que vous aviez fait quand vous étiez tout petit encore !<br /> (commentaire sans interet...)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je viens juste de découvrir ton site et rien que la première vidéo que tu as fait est vraiment délire!! donc je vais continuer mon exploration et te souhaite une bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Je n'savais pas que c'etait la toute première...très prometteuse...deja beaucoup de talent
Répondre
C
Héhé :) l'éternel canapé ^^ <br /> Moi je suis sûre, il va devenir une pièce de collection quand tu auras rendu l'âme :D Car tu vas devenir célèbre !!! <br /> Remarque, tu l'es déjà un ptit peu ^^'
Répondre

Présentation

  • : V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages