Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2008 2 26 /08 /août /2008 11:17

2



Retour vers le passé !

Deuxième vidéo pérussienne que je diffuse ici.
C'est également ma deuxième vidéo pérussienne que j'ai faite, d'ailleurs... Un signe ? Une prédiction ? ... Une destinée ? Peut-être qu'à la 9ème vidéo de François publiée ici, les cercles de l'enfer s'ouvriront sous nos pieds ! Peut-être qu'à la 13ème, les malheurs tomberont dans un déluge de désespoir ! Peut-être qu'à la 7ème, nous nous ferons envahir par les nains !

NON !

Je ne peux pas accepter qu'une telle chose se produise !
C'est pour cela que la seule solution possible... Est de ne pas être superstitieux... Et là... Je suis sauvé... Mais peut-être pas vous...


Ceci dit, je vous laisse à votre souris, moi, il faut que j'aille détrousser un pingouin agoraphobe.

A très vite !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Remarque, ça serait assez cocasse de se faire envahir par les nains tu ne trouves pas ? =D <br /> Yataaaaa ! Plein de Gimliiiiii !!!!
Répondre
H
Euu désoler le comm d'avant j'avait écrit j'dorrreeee alors que c'est j'arorrreeeee xD
Répondre
H
PTDR!!!!!!!!!!<br /> <br /> ^^<br /> <br /> J'dorrrreeeeeeeeeee >_< ^^
Répondre
M
j'adore tes vidéos "perussienne" surtout "le defaitiste" "l'inspiration" euh nan enfaite toute<br /> tu devrait essayer de faire "control aerien
Répondre
J
Superbe vidéo !
Répondre

Présentation

  • : V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages