Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 20:07



D'houx Jésus !

Dernier week-end avant la reprise, donc forcément... Fallait profiter.
Et le lendemain... Fallait assumer.
Et puis merde, je me plante devant mon PC et ce mal de crâne m'a vraiment empêché de bosser... Fichtre !
Du coup, j'ai rien monté de plus que ce que j'avais déjà fait vendredi. Et ça, c'est énervant.

Enfin voilà, j'ai profité de mon état de tetraplégique-like (Vous savez ? Quand on peut pas bouger, les yeux ouverts et la bave qui coule) pour regarder un film et valider les commentaires sur mon autre blog... Et là, ça m'a fait penser que depuis un an... Je publie des articles dans un monde virtuel de (pré)ados, des kikoolol, des dépressifs, des suicidaires... Des stéréotypes quoi... Ce genre de personnes en plein changement physique et psychique qui n'ont pas trouvé d'autre solution que de publier tous les jours des pseudo poèmes racontant que la vie c'est de la merde et que demain, elles vont s'ouvrir les veines du petit orteil avec un couteau à beurre.
Bordel ! Faut que ces gamin(e)s se rendent compte que les autres existent aussi ! C'est bien joli de s'apitoyer sur son sort  au lieu de profiter de ce qu'on a, de rigoler avec les gens, de vivre !
Et puis, tiens, au lieu de pourrir le web pour dire que demain c'est fini... On m'a toujours dit de ne pas remettre à demain ce que tu peux faire aujourd'hui ! Et hop ! Des pages pourries en moins sur la toile !

Quoi ? Je m'emporte ?

D'accord.

Mais en tout cas, ça m'a fait du bien de l'écrire. J'ai pu évacuer la pression, même si je sais que les gens qui liront cela n'en auront rien à foutre, ça ne fait pas de mal de publier quelque chose dans ce vaste monde virtuel. Bon, je vais mettre mes fringues de gothique et pleurer sur mon sort en attendant demain. Nouvelle journée de merde, idéale pour publier mon dernier article avant de provoquer la fin de ma vie, ça va me faire du bien d'écrire, je pourrai évacuer toute cette pression. Oublier que mon mec m'a largué alors que je croyais que ça allait durer pour la vie comme il me l'avait promis lorsqu'on s'est mis ensemble la semaine dernière...  Je pourrai oublier que mes parents sont divorcés... Euh nan, qu'ils ne sont pas divorcés (c'est dégueulasse, pourquoi ils restent ensemble ?) mais qu'ils me saoulent trop à me dire quoi faire alors que je suis une grande ! J'ai des poils ok ? Et puis... Et puis... La vie ne veut pas de moi ! La preuve : Le grille-pain a cramé mes tartines ce matin ! POURQUOI LE MONDE EST-IL SI CRUEL ?

... Pfiou, 'faut que je dorme...
Bonne nuit, et à bientôt    :-D

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Enieledam 28/01/2011 20:26


Tu es GENIAL. Merci pour ces sketchs, et surtout continue ce blog!!
Bon ok mon commentaire arrive un peu 2 ans après ton article, mais bravo quand même !!


Sanddy 02/11/2010 18:27


moi j'adore et je m'en fout pas pour autan bien ke c vrai ke la ou j'habite on se pren pa la tete pour d ga ou d meuf ou la vi en général on se contente de vivre et c tou javou ke jaurai préféré
kelke persone come toi au lieu de bcbj ki n'on ke pour sujet de conversation la mode les mec ou les sortie enfin on ne peu pa etre accordé sur les mm violons loool
mm a kelke millier de kilometre bisou


Une fille normale 01/08/2009 11:16

tu as entièrement raison certaines personnes ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'être en bonne santé et sapitoi sur leur sort!
La mort n'es pas une solution!
Fin bref sinon j'aodre ce que tu fais et je regarde tes videos avec mon petit frère toujours en se marrant c'est génial ce que tu fais encore merci! =)

Justine 31/07/2009 23:54

Salut ! Juste pour te dire que j'avais vu toutes tes vidéos sur youtube et je me suis décidée (enfin !) à venir voir ton blog. J'adooooooooooore ce que tu fais ! Très franchement ! J'espère que tu continueras encore longtemps (et apparemment c'est bien parti ^^) à nous faire rire grâce à tes vidéos ! Merci pour ces petits moments de folies qui nous évitent de tomber dans la dépression et d'empoigner sans plus tarder un couteau à beurre ;) !

Nina ,une fille qui adore ce que tu fais... 15/07/2009 17:43

Slt j'adore ce que tu fais vraiment et je voulais te dire que j'adore cette video et prends plaisir a la regarder avec d'autre.
Voila bravo et bonne continuation!!
ps:si tu veux parler voici mon addresse msn :blo0dy-heart73@hotmail.fr ( le 0 c'est un zéro)

Présentation

  • : V pour Valentin
  • V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages