Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2008 6 06 /09 /septembre /2008 13:53


[La vidéo publiée est en rapport avec une prochaine vidéo à venir...
Celle-ci, je l'ai créé il y a 2 ans environ, avec windows movie maker.]



J'ai trouvé !

Depuis la création de ce blog, je me demande : "Mais à part la façon d'écrire les articles, qu'est ce qui change vraiment ?"
Bah ouai, je vais pas me mettre à raconter ma vie, je n'aime pas ça. Je ne vais pas non plus changer totalement de personnalité, se serait ridicule... Du coup, pourquoi faire un nouveau blog (à part pour "quitter" skyrock) ?

La réponse m'est venue hier lorsque j'ai trouvé quoi mettre dans le prochain article (cet article donc).
Autre le fait de publier mes créations et d'attendre des commentaires m'indiquant si je suis ou non dans la bonne voie, tel un aveugle suicidaire dans le métro attendant les hurlements terrifiés des passant lui indiquant qu'il est effectivement sur la bonne voie, je ne vais pas parler de ma vie... Je vais parler de LA vie, telle qu'elle m'apparaît.

Premier exemple : la ville !
(Une idée de vidéo m'est venue à l'esprit. Si j'ai le temps et l'envie profonde de la réaliser, je le ferai sans doute.)

Sacré contraste entre le calme de la campagne - et de la "ville à la campagne" (que je ne nommerai pas, mais pour indice, elle accueil l'extraordinaire festival des vieilles charrues) - et la grande citée de Rennes (donc pour Paris, c'est à peu près la même chose, comme pour toutes les autres grandes villes).

Tout va plus vite ! Tout est plus bourrin ! Tout est plus stressant ! Mais tout est plus pratique...
La ville est idéale pour la vie professionnelle... Mais la campagne... Putain ! Le calme ! Les oiseaux, les petits lapins, et les jolies fleufleurs ! Ca repose ! Ca vide la tête ! C'est essentiel pour pas péter les plombs !
Mais bon, ce que l'on gagne en tranquillité... On peut le perdre en service.

Donc les deux se complètent... Mais à choisir...

Et vous ?







Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Au risque de sacrifié le calme et les petit oiseau je choisi la ville x)
Répondre
B
Au risque de sacrifié le calme et les petit oiseau je choisi la ville x)
Répondre
J
C'est bizarre, on ne voit pas la vidéo sur matrix.
Répondre
A
Hummmm.....difficile comme question!! A la base je suis de la campagne aussi mais depuis que je suis à la fac , je suis devenue "semi-citadine" dirons nous...^^ Ben oui, bien pratique la ville ...mais qu'est ce que j'apprécie de pas avoir à supporter la vie de mes voisins en live ,chez mes parents à plouc-land ^^
Répondre
J
Je préfère ce qui est plus entre les 2 on va dire. Ma petite ville ( mais petite hein 6000 habitants ) avec quelques champs mais quand même reliée aux villes plus grandes, c'est plus équilibré !
Répondre

Présentation

  • : V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages