Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2008 4 25 /09 /septembre /2008 10:47

* Lecteur windows média qui envoie la B.O (non téléchargée) de Garden State dans mes oreilles
* Avast qui scan mon PC
* Over-blog ouvert sur "publier un article"
* Microsoft Works pour enregistrer l'article


Je peux commencer.

Alors bon, de quoi parler ce matin ?
De mon coup de blues ?
Du TD d'informatique qu'il faut que je refasse chez moi (et maintenant) ?

Nan. Je vais juste parler d'un moment spécial dans la vie de n'importe quel bon vivant de cette planète.
Un de ces petits moments bref, mais intense, pendant lequel tout un tas de pensées peuvent nous traverser l'esprit.

Évidemment, quand je dis "bon vivant", je le dis au masculin. Non pas que je sois misogyne, mais je ne peux tout simplement pas savoir si ce moment explicité plus bas est aussi agréable pour vous, chères demoiselles qui n'êtes pas équipées, par définition, de l'outil adéquat.

Parce que c'est si agréable ! Surtout debout. C'est plus rapide et moins... Sale. Et puis dans ces conditions, vu que l'on n'est pas dans son état normal, on peut se balancer de droite à gauche, d'avant en arrière et pousser un long soupir de soulagement.

J'aime aller dans les toilettes des bars après avoir descendu mes deux pintes de bière et un truc un peu plus fort.
J'aime ce moment de deux-trois minutes pendant lequel on se retrouve seul tout d'un coup, debout, comme un con, se balançant de droite à gauche et d‘avant en arrière, parce que c‘est amusant. Le bruit ambiant a diminué, on se soulage (et ça fait énormément de bien quand on a l'ivresse), et on pense à la soirée "Putain que c'est génial ! Et ce n'est pas fini".

Ca y est ! on se sent plus léger, prêt à repartir de plus belle, discuter, plaisanter, rire... Et on ne pense pas au fait que dans une heure, on sera de retour chez soi, l'esprit encore embrumé par cette belle soirée qui sera répétée le lendemain ou la semaine d'après.

Oui, j'aime aller aux toilettes après deux pintes de bière et un truc un peu plus fort. Penser à tout et à rien pendant que je me vide la vessie. Penser aux personnes que j'ai vu, aux choses débiles que j'ai dites, aux choses débiles que je vais faire, à une idée d'article pour ce blog, ou à toute autre chose qui signifie que je vis, et que putain, c'est génial !




(Et parce qu'il faut que je mette une vidéo, voici la parodie du générique de Prison break que j'ai faite il y a environ neuf mois... Et comme c'est avec quelques unes de ces personnes que je passe des soirées comme celles citées plus haut, il m'a parut logique de la publier ici)
                                                            



                                                             

Partager cet article

Repost 0
Published by Valentin - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

Céline 15/07/2009 16:12

:o quel drôle d'article

John Craft 30/09/2008 04:58

Huhu, pisser n'est pas réserver qu'aux hommes... Et pisser DEBOUT non plus, si les demoiselles sont suffisamment acrobates... Hum, je vais essayer de me montrer plus gracieux... -_-
Toujours est-il que... je me souviens, en BD, le "symbole" de ce soulagement pur, c'est une enclume qui s'envole... C'est exactement ça, un poids qui s'envole ! C'est... un instant assez délicat, et pourtant si "sale"...
La merde, tiens ! Elle est vue d'un si mauvais oeil, alors que... ben c'est tout simplement ce qu'on a avalé ! :s Ca pue plus, c'est pas joli, mais... ça sort de nous, quoi ! Et, mesdames, vous, vous avez les bébés; nous, les mâles, nous n'avons que ça pour nous dire que quelque chose sort de nous-mêmes !
(j'avais dit que je devais me montrer plus gracieux... T_T)

jackie 26/09/2008 18:37

ahahahaha !
sympa au moins tu fait la fête et tu profite, c'est bien de se dire qu'un moment aussi simple peux autant se profiter ^^

pas mal !

et la video aussi !

bis de la bretonne !

audrey 25/09/2008 23:01

HHHOO PURé

...TU M AS EU

complétement eu !

t es nul...
c est pour ca que j aime ce que tu fais...

MAIS ME FAIRE CROIRE A CA??
...
T ES QUAND MEM NUL
^^

bisou

JE T'ATTENDS...ENFIN J'ATTENDS DE TES NOUVELLES

Naelle 25/09/2008 20:09

Mon dieu . J'ai vraiment l'impression d'entendre Flavien . Parce que oui , effectivement , aujourd'hui même , nous avons eu une petite conversation sur .. ça . hihi




Bon sinon , quand tu reviendras , je te preterai mon chapeau , pas comme la dernière fois ! =)

Présentation

  • : V pour Valentin
  • V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages