Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2008 6 27 /09 /septembre /2008 12:48
Merci aux quelques uns qui m'ont donné des idées pour des vidéos... Mais j'ai oublié de vous dire que j'ai déjà pensé à quelques choses, il y a de cela quelques jours.

Et en plus, les quelques idées que j'ai pu trouver... Quelques uns les ont deviné malgré eux en me donnant leur propre idée, pure coïncidence !

J'insiste encore sur le fait que ce projet ne verra pas le jour avant longtemps.... Et ne verra peut-être jamais le jour. J'ai néanmoins quelques idées... On verra bien.

Et hop ! Ni vu ni connu, une autre vieille vidéo en attendant que je finisse de nouveaux trucs !


A+
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ha ! Ma préférée :) la première fois qu je t'ai vu à l'écran aussi ^^ et sâches juste que tu joue dans la cour des grands, parce que les autres interprètes de cette vidéo sont infiniment moins doués que toi !
Répondre
B
Ma vidéo préférée!
Répondre
T
Bien l'bonsoir à vous. Je viens tout juste de faire la connaissance de ce blog. Fan moi aussi de films, montage, conneries, perrusse, perceuse et autres choses super, je propose que vous alliez faire un ptit tour chez moi, sur mon glob pour voir mes interprétations des 2 minutes du peuple. Si le coeur vous en dit. J'ai fait l'inspiration, un Caroline et Roger et d'autres petits trucs. Je vais bientôt mettre le Banquier ainsi que Alcoolique. <br /> <br /> bien l'bonsoir, vive perrusse ! <br /> <br /> Un dénomé Thomas. Je sais pas si tu peux voir l'adresse de mon blog, mais au cas où, la voici<br /> http://sid-le-magicien.skyrock etc etc. Mon adresse msn est libre aussi.
Répondre
H
Lool mais.... j'esspairee que tu n'avait pas vraiment un vrai piano quand tu tapais car franchent je le plein xDD
Répondre
J
J'adore cette vidéo !
Répondre

Présentation

  • : V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages