Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 octobre 2008 6 18 /10 /octobre /2008 15:21

Et voilà le bêtisier !



Je l'ai monté surtout pour avoir l'occasion de revenir sur cet audacieux film qu'est Chuck Novice (ouai parce que si j'avais écrit ceci sous une photo d'un poulpe unijambiste, y aurait pas eu vraiment de rapport...)

Eh oui ! Faut éclaircir quelques points...

Attention, je préviens tout de suite, c'est limite un article d'excuses m'enfin bon, cet article délivre un beau message d'espoir à la fin. Mais je n'en dis pas plus pour ne pas gâcher le suspens...

Alors, tout d'abord, sachez que c'est notre première création totalement inventée par nous même. Donc bon, ce film  a surtout fait office d'essai (surtout pour moi niveau montage et organisation du tournage).
Faire une vidéo "élaborée", ce n'est ni rapide ni facile. Il faut de la préparation, du temps, tout en ne sachant pas si le résultat sera très bon (sur ce point, on est plutôt content, ça aurait pu largement être pire).
Nous ne sommes pour l'instant que des amateurs (ça se voit), mais on y met quand même tout notre "sérieux" pour aboutir à quelque chose de potable.

Bon, ensuite, on n'a pas eu beaucoup de temps pour tourner, parce que tout le monde n'était pas disponible en même temps... Du coup, on a tout tourné plus ou moins à l'arrache, d'où des plans parfois bizarres, des gags parfois foirés et j'en passe.
Et ceci rajouté au fait qu'on ne disposait que d'une simple caméra (sans micro à part celui intégré) à autonomie limitée, ce qui nous forçait à aller vite et avec un son parfois mauvais.
Dommage.

Mais donc, ce film a été une bonne expérience. Tellement bonne même, que je pense qu'on peut faire mieux...
Ouai, je suis en train de me mettre à l'écriture d'un Chuck Novice 2 que je veux meilleur ! ^^
Alors bon, Toto est partant, je n'ai pas eu le temps de voir les autres mais j'espère vraiment que ça pourra se faire. Et en ayant connaissance de tous les défauts cités précédemment, je pense qu'on a moyen de faire mieux... Je l'espère en tout cas ^^

Dernière précision avant le point final... Le temps d'écrire le scénario et de réunir tout le monde pendant des vacances (on ne pourra pas tourner à une autre période), le film ne verra pas le jour avant l'année prochaine au moins !
Mais je ferai tout pour que ça fonctionne et pour motiver les troupes.

Et d'un autre côté, je continue dès que je peux mes petites conneries (même si je ne peux pas souvent ces temps-ci...)

Et pour finir vraiment cette fois ( ^^ ), merci à la trentaine d'individus que vous êtes de me suivre sur mon blog même quand il n'y a rien à suivre ^^


A très vite j'espère !

Partager cet article

Repost 0
Published by Valentin - dans Chuck Novice
commenter cet article

commentaires

Mayne (MissKaraRiki on youtube) 07/06/2011 18:19


J'adore la pub avec le rouleau de PQ je me suis limite pissé dessus...


Céline 15/07/2009 16:51

Bon, heu.... Je suis explosée, (de rire évidemment) est ce que ma réaction n'est pas un peu exagérée ?
Sûrement, en tant que fan, je me dois d'être hystérique !

mathieu 09/03/2009 21:24

pas le bétisier

Coco 23/12/2008 16:17

J'èspere que vous et votre équipe (si on peut dire ça) ferrons le combat épique contre les Front-Nationnalistes-Communistes-Extrèmistes Mexicains Dileurs-de-drogues !

La chieuse 31/10/2008 18:21

Vraiment excellent ! a chaque fois que je viens ce blog, a chaque fois je me marre ! Merci pour ces bons petits moments.
A quand les nouveaux sketches des 2 min du peuple ?

Présentation

  • : V pour Valentin
  • V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages