Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 17:08

Les deux minutes du peuple - La ligue des champions


Eh bien oui ! Quand on a deux heures de libres non prévues au programme, on cherche à faire plaisir à ses visiteurs !
Alors voilà ! Nouveau sketch vite fait bien fait !

Et que dire de plus à part que c'est la septième symphonie de Beethoven qui a donné son diamètre au CD (car premier CD imprimé) ?

Rien...

Bonne nuit si vous êtes à table !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> petite vidéo toujours aussi réussis et marrante. Bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
troooopp drooooole! ^^
Répondre
O
Val'... Comment dire...<br /> T'es juste un gars complètement DINGUE!<br /> Un O.V.N.I (Ouf Volontairement Neuneu Intersideral)!! T'es un Barge! Un Nuts! Une Tablette de CRUNCH, t'es la Dory de Nemo, la Joconde par Warhol, T'es le "E" dans l'O, le Forest Gump de Youtube, t'es ma drogue, ma dope, ma coke, mon crack, mon amphétamine!!! T'es la cacahuète pilée sur mon sunday, le pop corn au cinema, t'es le final au moulin rouge, les feux de la saint jean, t'es l'etoile en haut du sapin, t'es la bulle dans mon bain, t'es le scratch sur mes baskets, t'es la sonnerie polyphonique sur mon portable... VALENTIN, BORDEL A CUL..!!! T'ES TELLEMENT SO GOOOOOOD!!!!!!! Passe me voir! ;o) <br /> olkan.
Répondre
F
slt c super t vidéo (a mon avis chui pa le 1er a tle dire)tu serai pa du licé st vincent de paul o havre pk g vu un mec ki te reseemble tro pi vu ke jd les 2 min du peuple je trouve sa cool.
Répondre
J
sans te jeter des fleures, ce qu'a la fin, je pense, tu fini par croire, je trouve que de tous les reprise des François Pérusse que j'ai vu jusque là, c'est bien toi qui le fait le mieux.... en faite le truc que tu fait bien c'est la coordination de ta voix avec le son... ouais parce que certain, donne l'impression d'un film dont les doublage aurai été pas trop bien fait, si tu voie se que je veux dire ^^<br /> <br /> enfin ça fait toujours plaisir de voir et d'entendre du François, surtout que celui la je ne le connaissais pas !<br /> <br /> alors bonne journée si tu vas te coucher !<br /> rooh ^^
Répondre

Présentation

  • : V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages