Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2009 1 05 /01 /janvier /2009 17:22

Aaaaaaaaaaah ! La rentrée !
J'avais oublié à quel point l'article du lundi (quand j'ai le temps de l'écrire bien sûr) fait du bien...
Ouai, je peux faire une pause dans ma journée d'étudiant (comme en ce moment, pause dans la révision des partiels), je peux me lâcher sur cet espace virtuel, le visage éclairé par la lumière blafarde de mon PC (Youpi ! Depuis le temps que je voulais placer le mot "blafard" !).

Je peux dire par exemple que c'est bien joli de supprimer des hôpitaux pour se faire du fric et s'étonner ensuite que des gens de tous âges crèvent dans les couloirs blancs des quelques uns restant (c'était donc ça la lumière au bout du tunnel !) .

(3 lignes parlant de politique et de société, oh aller, j'avais ça sur le coeur, n'allez pas en faire une histoire ! ^^)

Je peux dire des trucs plus drôles comme euh... Bah tenez, hier, dans ma bagnole, il faisait nuit, j'ouvre une boîte de chocolats que j'ai eu à Noël, j'en prends un - tiens, drôle de texture - le mange, le mâche - tiens, drôle de texture... - et me rends compte que... Bah les chocolats eux-mêmes sont emballés dans du papier !   Miam ! *Kof kof !*

Je peux dire sinon que... euh... L'obturateur interrompt l'admission de la lumière pendant le défilement de la pellicule entre deux images... Ah... euh, pardon, ça c'est mon cours... Mais je peux quand même le dire ! Nah !

Enfin bref, ce pour quoi je vous écris ici est expliqué en vidéo juste en dessous... Vous allez voir que je vous fait part d'un mal qui m'a frappé avant-hier... D'un doute, d'une abomination qui fait finalement ma force MOUHAHAHA !
NOUS SOMMES GENIAUX !

Vous allez comprendre ^^



Personnalité(s)


Vive la vie, vive l'amour, vive le bonheur, les petites fleurs, les petits lapins, les fourmis, les nains, les cyclotrons, les armateurs musulmans, les géraniums transgéniques, les couteaux en bois de cerisier, les pots d'échappements octogonales, les illuminatis extravertis, les partiels, les gigolos bouddhistes, les prétentieux précieux, les moines hardcores, les bébés manchots, les bébés manchots (je ne parle pas des mêmes...), les analphabètes souffrant de dyscalculie, les salaires à quatre chiffres (à gauche de la virgule ! Vous croyiez m'arnaquer ?) vive ceux qui me diront qu'ils ont lu tout ça jusqu'à la fin (ceux là ont vraiment du temps à perdre... Bah comme moi en fin de compte) les représentants en prothèses escamotables, François Pérusse, les végétariens zoophiles, les présentateurs aux dents plombés, les gens qui écrivent une série de mots sans logique sur un blog, les gens qui regardent les gens qui écrivent une série de mots sans logique sur un blog...

Bref... Vive le monde et à la prochaine !

Partager cet article

Repost 0
Published by Valentin - dans Vidéos
commenter cet article

commentaires

Ren 27/03/2011 11:03


en même temps la double personnalité surgit toujours . . . .une fois qu'on a vu fight Club (note : arrêter de parler tout le temps de fight club sur un blog qui n'est pas fait pour -_-. . .je m'en
excuse profondément)


Calvez 10/04/2010 19:37


Excellente représentation de la double personnalité par le double éclairage, le jeu du clair-obscur sur le visage. Je sas pas si c'est fait exprès. Si ça ne l'est pas, c'est donc le fruit du génie
...

Congratulation, continue!


Céline 15/07/2009 17:59

Han han.. ça mérite reflexion

fanny 29/03/2009 22:13

mais !!! non !!! tu n'est pas méchant !

Nikolaz52 16/01/2009 14:16

continue à écrire ! j'adore perdre mon temps sur ton blog ! ;)

Présentation

  • : V pour Valentin
  • V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages