Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 23:56

Tiens, je vais commencer cet article de manière originale en commentant 3 commentaires que j'ai déjà pu lire sur la vidéo publiée ci-dessous :

J'ai eu le droit à du "T'as vraiment que ça à faire, mais j'aime bien", à du "T'es vraiment malade" et à du " "Moi j'aime pas les voix off" la référence ?".

Ouai, j'ai eu le droit à 3 bons commentaires en fin de compte... Bon, ouai, le "T'as vraiment que ça à faire" fait peut-être pas forcément plaisir de prime abord mais comme justement, je n'ai pas que ça à faire, loin de là, bah... Laissons tomber ^^

Et, tout de même, me traiter de malade dans le sens positif du terme est plutôt flatteur... Si si !

Et enfin, bravo à John Craft d'avoir trouvé une des références des phrases à la fin : le "Moi j'aime pas les doigts", provient bien d'un sketch des Nous C Nous dans lequel était écrit : "Moi j'aime pas les voix-off".

Enfin voilà... Pas mal de boulot niveau montage pour cette vidéo, surtout pour les nombreux sons à incorporer.

En tout cas, je suis content d'avoir pu mener cette idée à son terme... Une idée saugrenue certes, mais c'était le but recherché !

Aller, je vous laisse regarder à présent...




A très vite !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Comment s'appel le chat ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Minou<br /> <br /> <br /> <br />
F
Salut à toi valentin. Je commencerais d'abord par te dire que j'admire tes videos des 2 min du peuples, et je trouve egalement que tu est un sacré realisateur, tes plans sont très reussi et tu garde toujours un bon rythme dans tes courts metrage (chuck novice est bon exemple) j'attend d'ailleur le 2 avec impatience. Mais outre les compliments, j'ai un petit service à te demander, oh, rassure toi, rien de bien contraignant. Des amis et moi sommes sur le tounage de Pepperwar Origins (parodie de film de guerre dont un episode est sur le net chez mega video à "pepperwar") et nous avons besoin d'un explosion nucleaire. Est ce que tu aurais l'amabilité de me dire u est ce que tu a trouvé cette image d'archive? Cela nous aiderais beaucoup. Merci d'avance<br /> <br /> T'es vraiment géniale comme realisateur et monteur
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour les compliments, c'est sympa.<br /> <br /> <br /> Concernant l'explosion nucléaire que tu peux voir dans Finger, je l'ai trouvé sur youtube je ne sais plus trop comment (sûrement en tapant "explosion<br /> nucléaire" ).<br /> Voilà voilà !<br /> <br /> Bonne continuation pour Pepperwar <br /> <br /> <br /> <br />
A
J'ai pas encore regarder toutes tes videos(sauf celles des deux minutes du peuples car je suis une fan inconditionnelle de francois perusse)mais a chaques nouveau clique sur "play"je decouvre un de tes nouveux trip,et a chaques fois c'est la grosse poilade!J'ai adoré les phrases a la fin de cette video !bravo
Répondre
L
Moi je remarque que ton chat a quand même la zen attitude... S'est-il seulement rendu compte que tu venais de lancer sa carrière cinématographique?
Répondre
N
t'es un gros dingue mais j'aime ça ! lol
Répondre

Présentation

  • : V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages