Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 16:45

Hmm... Les vacances ne sont pas favorables aux statistiques à ce que je vois, ce qui est bien normal ^^

C'est pourquoi, comme je suis un être généreux et sympa, je diffuse ici une vidéo tournée durant mes vacances.
Une vidéo ni trop personnelle, ni trop anonyme...

D'ailleurs, pour une fois, et comme je suis généreux et sympa, ce n'est pas moi qui suis devant la caméra, mais Fanch, qui a eu la bonne idée d'en profiter pendant que nous allions nous acheter des berlingots...


Journal de bord d'un homme seul


Bon, il est temps que je me remette au boulot dans tous les sens du terme : le boulot à la FAC, le boulot en vidéo (aurai-je le temps ? Je ferai tout pour en tout cas) et, le plus important... Le boulot concernant l'écriture du scénario de Chuck Novice 2 !
Quelques scènes à écrire et se sera bon... Vivement l'été prochain pour le tournage, et pour vous... Vivement l'automne prochain pour la diffusion !

Que de choses ! Que de choses !

Alors à très vite les gens ! Et bonne rentrée aux concernés !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> MDR c'est pas tres intelligent...En tout cas il a dû de se sentir con l'orsque vous etes rentrée...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Yaataaa ! x) la fin est exellente n'est ce pas ?
Répondre
J
hé bien ^^c'est amusant les vacances !<br /> On se film tout seul xD En cahette en plus xD<br /> bon ok (j'ai déja fait ça aussi mais bon ...mais pas en cachette ...enfin bref)<br /> Tout ça pour faire un court métrage sur des vacances qui on l'air de tournée a l'enfer pour lui xD enfin j'ai bien ris<br /> <br /> Et puis oui, il est grand temps de travailler ! c'est important la FAC (s'en vouloir jouer la mère de service)<br /> Bon en tout cas hâte au chuck Novice 2 que se soit en automne, ou bien en hiver 2012, peu importe du moment qu'il arrive ...<br /> je croie que je vais arrêter là je suis encore à parler ... alors que moi aussi j'ai une rentrée a préparer :p<br /> <br /> Alors Bise et bonne rentrée à toi aussi !
Répondre
J
gg ^^ vive la biere ^^
Répondre

Présentation

  • : V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages