Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 22:05

Bon, je me suis rendu compte de la dure réalité : je ne pourrai jamais faire plus fort qu'Anthony... Non...

Mais bon, pour marquer le coup, j'ai quand même fait du Lips-Sync sur une chanson entière... Une chanson de
David TMX ! ^^

Et ouai,
Antho, tu fais ptetre du Lips-Sync à plusieurs tout seul.... Mais est-ce que tu fais Ass-Sync ?

Moi oui...


Réponse à Antho

A très vite !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> ^^ Tu aurais pue metre la chansson "L'envie" ou "Pour un monde meilleur" ("Avant j'étais trappeur")<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Faut admettre qu'au ass-sync, tu torche tout le monde (au sens figuré bien heureusement ;p)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
j ador la chanson tu fais bien le mec qui se lache mais je prefer laire de la turlutte ah oui avent si j avais pas de commentaire sur les video de francois perusse ses qui avait rien a dire ont sent que tu connaisait bien les parole meme si s etais du plebaque mais je trouvent toujours tes video super mais je me suis dit tien je vait mettre des commentaire pour l encouragait plus aller et travaille bien reference a la video avec la fille d ailleur j ai mis un commentaire mais ont sent fou aller a plus val
Répondre
A
franchement BRAVO !<br /> j'adore et je me demande d'ailleurs si antho te surpasse pour les ass-sync <br /> voila <br /> bonne continuation ^^
Répondre
L
Bien joué d'avoir pris Processus de P pour faire du Lip- et Asssync ^^
Répondre

Présentation

  • : V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages