Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 18:39
Je parlais d'un petit coup de gueule il y a quelques jours... Voilà :




J'espère que malgré mon explication parfois un peu bancale, vous avez compris où je veux en venir...

Partager cet article

Repost 0
Published by Valentin - dans Des trucs à dire
commenter cet article

commentaires

Alinounette 01/10/2009 22:58


Je fais ma chieuse ? Oui allez je fais ma chieuse ! Que tu as acquéris ? Encore une fois ? T'es sur que c'est pas un tic de language ?

Je t'adore franchement, t'as l'air super comme gars, et sur ce coup là, comme y a visiblement que moi qui remarque ton "acquéris", ça va finir par être un joke ! Un peu comme quand je dis "Arrêt au
port de Nice, deux minutes d'arrêt !" ^^

Allez poutoux poutoux, t'es génial, change rien ! ;)


stephane 22/08/2009 18:57

Ouais franchement la, c'est honteux de t'avoir fait racheté tous ce matos comme sa, pendant ce temps la eux il se mettent de l'argent dans les poches, et le pire dans tout sa et que tu ne peu meme pas les attaquer, parce qu'il on fait quand meme la prises en charges meme quels soient mal faite, ou alors il faut que se soient prouver, enfin bref c'est une honte ...

Coraline 17/08/2009 21:48

Hé oui on vit dans une société de consommation, on sfais arnaquer tous les jours, et à part ça c'est la crise....
Comme dirais Tyler dans Fight Club "Les choses qu'on possèdent finissent par nous posseder"...du coup moi je vit en ermite^^

Alastor 24/07/2009 18:48

Comme je te comprends. xD
J'viens d'arriver à l'arrache sur ton site 0.o, j'suis passée de Dragon Ball Kaï sur Wap, aux Lapin Crétins, aux 2 Minutes du peuple, dont tes vidéos que je regarde depuis un certains temps, jusque là. Puis là je laisse un commentaire parce que j'ai regardé ta vidéo pis voilà, t'as franchement pas tord, et ça m'emmerde autant que toi de participer à ce genre de commerce malsain.
Dis toi que j'ai du racheter une tour y'a environ 1 semaine simplement à cause d'un problème de connexion avec mon nouveau modem (compliqué, sans rentrer dans les détails) et que depuis avec ce putain de vista, j'ai eu plus de merde en 3 jours que j'ai pu en avoir en 4ans auparavant. XD
Ca m'a fait marrer de te voir t'exprimer comme moi avec le "réparer" entre guillemets *plie les doigts* car j'ai aussi eu ce genre de probleme en faisant "réparer" mon Pc il fut un temps. Cet enflure à profiter du non-savoir de mon père pour lui faire payer une somme pas possible en réparation en lui disant que ma carte mère avait grillé (ce qui était faux) et il m'a en plus débranché des ports usb et le port ethernet, et depuis ce temps, mon lecteur CD était à moitier H.S. S'en est suivit des complications quand j'ai ouvert ma tour =O.
Et y'a aussi le coup des types qui reprennent 3 fois ta ps2 pour la "réparer" et ce en un laps de temps de presque un an (histoire de te bai*er sur la garantie) enfin voilà, perso les réparations je préfère même plus en faire. =)
Et là j'ai peur de réinstaller wow sur ce PC par peur de complications avec vista *sale geek + 3615 raconte ta life*

Tout ça pour en venir au fait que maintenant, absolument tout déconne, et absolument tout est fait pour te faire dépenser du fric. on l'a dans l'c*l.

Brice 09/06/2009 23:56

Bonsoir!

C'est un excellent sujet que tu as abordé. La politique des gros pleins d'fric est horrible du point de vue environnemental. Figure-toi que (si,si) les personnes étudiant dans le domaine de l'électronique et des technologies type informatique, électroménager et autre, apprennent littéralement à créer les appareils afin que ceux-ci foirent à une date précise!

Véridique.

On a beaucoup de progrès à faire.

Sur ce, bonne nuit et bonne continuation!

Présentation

  • : V pour Valentin
  • V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages