Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 19:57

Désolé mais aujourd'hui, vos petits yeux ne devront se contenter que de quelques lettres qui, puisqu'elles sont bien agencées, forment des mots !

Donc, ni image, ni vidéo pour aujourd'hui.

Hier, de 22h à 4h du matin, j'ai travaillé sur un teaser pour Chuck Novice 2. Un teaser différent des autres et qui me tenait particulièrement à coeur.

Je n'ai pas pu décroché de mon PC avant de l'avoir fini... J'étais trop à fond dedans !
Et j'en suis assez fier !

D'ailleurs, je brûle d'envie de le diffuser dès maintenant... Mais bon, je me suis fixé un planning et je me dois de le respecter...

Vous ne verrez pas ce teaser avant le jeudi 27 août !

Ceci dit, il faut que je vous laisse, j'ai encore plein de choses à faire...

A très vite fidèles lecteurs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Continue Valentin, je suis certain que tu fera un grand producteur, franchement j'admire ton travail et parfois je me demande meme de ou es ce que tu tien sa
Répondre
T
Personnellement, j'ai le teaser sur mon disque dur.<br /> Il est vachement bien ^^ on sent les heures de travail.<br /> <br /> honnêtement, sur ce coup là l'attente est honteuse.<br /> Mais bon, il veut tenir son emploi du temps... qu'est ce que vous voulez...
Répondre
A
TU TFOU DE MA GUEULE????<br /> <br /> 27 aout!!!!!!!!!! ;'( je ve maintenant :p!!
Répondre
K
27 Aout?? C'est loin :(
Répondre
P
rrrooo comment t trop cruel avec nous je suis trop impatient de découvrir tout ça
Répondre

Présentation

  • : V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages