Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 21:19

Aujourd'hui, présentation d'un blog qu'il est sympa comme tout ^^



Eh oui, encore un blog de strips et de dessins... Mais comme chacun a son style, c'est toujours différent. D'autant plus que la qualité des dessins est assez époustouflante et les gags son amusants.

Je vous laisse y jeter un oeil (et y revenir aussi hein ?)... La bannière sera comme d'hab, à droite de ce blog.

A très vite !


(Et je crois qu'il n'y a que moi qui ne sait pas configurer le design de son blog correctement...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Sinon y a un blog qui est sympa, tu pourrais en parler :<br /> http://vpourvalentin.over-blog.com/
Répondre
A
Je n ai qu une chose a dire : J AIME CA
Répondre
J
j'ai vu se blog et j'aime ça
Répondre
L
peut etre un jours je serai sur ton blog aussis
Répondre
C
Effectivement la qualité de dessins pardonnez moi l'expression mais ça laisse sur le c^)....j'ai encore besoin de bosser pour en arriver là, merci pour la pub en tout cas
Répondre

Présentation

  • : V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages