Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 22:31

Bon... Pour le fun, je vous remets le final de la série des vidéos avec Flavien qui fait donc aussi office de final pour LOST




Ensuite, j'ai monté cette vidéo il y a une semaine, avant d'avoir clairement écrit les épisodes de LOST.



Bon, ensuite, il y a eu LOST... La plupart d'entre vous ont enfin compris que c'était un gag (et encore... Pas tous).

Je peux en outre rajouter que cette série de vidéos a donc permis de présenter Flavien qui reviendra ici de temps en temps... Au grand damne de certains d'entre vous j'imagine ^^

Oh d'ailleurs ! J'ai reçu un commentaire qui me demandait à qui appartient la belle voix qui fait "aaaaaaah" dans mon jingle de fin... Eh bien... Vous voyez sa tête à présent. Merci Flavien ! ^^

A très vite, pour de nouvelles choses (notamment une nouvelle parodie de série TV) même si je ne publierai pas autant de vidéos que ces deux semaines passées.

Bon week-end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je tien à dire que j'ai regarder la suite de vidéo en partent du début et non de la fin et que sa se remarque vraiment que c'est du bluff... Par contre valentin, tu aurais du développer l'histoire,<br /> le perso voleur de blogue et même faire durer le suspense... Si tu avais petit a petit, en suivant les com's des internaute, enlever se qui fessait de se blogue ton blogue sa aurais réagis encore<br /> plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> drole pas mal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi j'aime bien Flavien...au naturel biensûr!!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi mon moment préféré c'est les dernières secondes... quand vous enfourchez le dernier morceau de kinder... et surtout : le regard que vous avez, symétrie parfaite !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai une question. Moi et un de mais copain on t'adore enfin surtout moi, mais je me demandais? Tu fais des vidéos de françois perusses et tu en fait toi même. je comprend pas vraiment<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les vidéos de Pérusse, ça fait longtemps que j'en fais plus. Je fais que des vidéos persos maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages