Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 18:39

J'aurai bien agrémenté cette photo d'un article (euh... Plutôt l'inverse). Mais les circonstances font que... C'est impossible pour ce soir ^^

Néanmoins... Comme il est de bon ton de faire part de ses statistiques... (Suivez mon regard
--> ) Je ne vais pas explicitement vous parler des miennes... En vous remerciant pour ce nouveau record atteint hier. Un record assez inattendu à vrai dire.

Donc merci à vous TOUS qui faites gonfler mon égo !   

Il n'empêche, comme tout n'est qu'équilibre... Je me sens responsable maintenant. Il faut que je m'efforce de ne pas vous décevoir ^^ (même si'l est impossible de plaire à tout le monde).


A très vite fidèles lecteurs !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Le coté vantard chez le public ça marche toujours. A croire que quand on veut un peu de distraction, on aime plonger dans nos 7 péchés capitaux. Continue Val ;).<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci du clin d'œil Val'<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Arf Zut ! Je me suis faîtes doubler pendant que je galérais à poster mon com'. Tain les boules ! Pour une fois que je pouvais emmerder mon monde avec un "preum's".<br /> <br /> Eh oui, tous les grands blogs de ce monde ont leur boulet "preum's" ! x)<br /> <br /> Euh... sinon, on peux avoir une proportion des statistiques, s'il te pleaaaaaaaaaaaaaase ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Preum's !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ou c est la pub que j ai fais sur " Facebook " qui a porte ces fruits ^^<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages