Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 12:54

Bon, le crétinisme de ce gamin illettré me faisait marrer au début mais bon, c'est comme tout, dès que ça prend trop d'ampleur, ça devient lourd.



Et là, c'est lourd.



Parce que ok, "tete", alias "CloudX", alias "Eric" il y a fort longtemps lorsqu'il disait apprécier ce blog (tu vois mon gars que je lis les coms et que je fais gaffe aux gens qui le visitent) était rigolo au début avec son orthographe improbable et ses insultes gratuites et banalement affligeantes. Mais bon... Là, il s'est un peu trop lâché à mon goût, trop content qu'on lui réponde, qu'on s'intéresse enfin à lui et à ses problèmes (oui, sur d'autres blogs, il l'a répété assez de fois, entre deux discours de mythomane, qu'il avait une vie dure et merdique) en ayant le culot supplémentaire de lier son pseudo à des blogs qui ne lui appartiennent absolument pas... Ah si ! Un seul de ses commentaires renvoi à son blog... J'ai bien rigolé "Monsieur l'infographiste".



Enfin bref, je vais m'arrêter là, sinon j'ai pas fini de dégueuler tout ce que j'ai à dire sur ce mec...



Les critiques, ok... Mais quand il y a un fond et une argumentation qui tient la route. Le reste, c'est gratuit... Et dorénavant, ce sera supprimé. Pas le choix.



(Ce qui est bien avec ce gugus, c'est qu'à moins qu'il retourne à l'école pour apprendre à écrire, son style de rédaction est parfaitement reconnaissable, donc même s'il change pseudo...)



Voilà.



Pas besoin non plus, chers lecteurs, de s'acharner sur lui sachant qu'il ne répondra plus.



A très vite, la fin de tournage de Grant approche, j'essaierai de récupérer quelques photos... Mais si vous en voulez, passez faire un tour sur le blog de ce cher Renard !



Veuillez agréer des bisous... Postsristom (Les fans de Nerdz apprécieront ^^) !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Valentin
commenter cet article

commentaires

Céline 15/12/2010 14:28


Les gens franchement, je déteste sa il assassine la langue française ! Mais le pire c'est qu'il commente des choses en faisant des critiques alors qu'il ne serait même pas capable de faire aussi
bien que toi.. !
Hé Valentin, tes vidéos sont vraiment excellente ! ..
Continue comme sa, je te soutient a fond (:
Allez bonne chance et gros bisous


Tom 17/09/2010 23:14


C'est pas plutot "Post Scriptom" ? J'écris toujours "PS" en se qui me concerne...
Quoi qu'il en sot j'aime beaucoup se que tu fait meme si je n'ai decouvert cela que aujourd'hui ^^


Valentin 20/09/2010 16:22



C'est "Post-Scriptum" plus exactement. Mais la tournure que j'ai utilisée ici fait référence à un épisode de Nerdz.



Quelqunquivousveut Dubien ... (il est 00h20 'Oo) 25/08/2010 00:21


Mmh... Quelque chose me dit qu'il vaut mieux etre du côté de Valantin...


mamamanu 15/07/2010 21:09


la critique c est bien la pratique c est mieux. en plus ce type insulte gravement l infographie. mort aux cons et vive la critique constructive¡ enjoy and finish grant ¡


tidus47 15/07/2010 21:01


Il y à des cons partout ...
Bon courage pour le tournage de grant !


Présentation

  • : V pour Valentin
  • V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages