Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 21:28

Si vous êtes dans le sud de notre bonne vieille France samedi prochain, vous pourrez peut-être me voir sur grand écran !

Me voir en grand, ça change ! Même pour moi !

Malheureusement, je ne pourrai pas voir ce que ça donne, je ne serai pas présent physiquement à la soirée.


A la soirée ? Quelle soirée ?


Celle-ci :


Affiche soir-e Zoom Avant sp-ciale Nimp-


Corvis m'a gentiment demandé si quelques unes de mes vidéos pouvaient être diffusées en interlude de chaque court-métrage. J'ai évidemment accepté. Donc, autre les créations de réalisateurs de talent, les fausses bandes-annonces, les fausses pubs et les interventions du Ciné Phil, vous pourrez retrouver mes "Ce qui est bien avec le montage", "Le retour du courrier", "MatrX" et "Pee-movie" !


A très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bon, la soirée s'est bien passé, malgré le peu de personnes présentes (je commence à en être blasé, mais c'est ça le bassin toulonnais, vivement que je me casse), et tous ont appréciés les<br /> interventions de Valentin. Je n'ai eu que des félicitations sur le Retour du Courrier, Pee Movie ou encore MatrX.<br /> Je ne manquerais pas de revenir vers toi la prochaine fois que j'organise quelque chose ;)<br /> Je suis tenté par faire une soirée Pérusse, tellement tes adaptations vidéos me font hurler de rire ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La Grande Classe..Tu le mérite avec tout les efforts que tu fait..<br /> Félicitation..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah ben bravo... Plus d'un mois que je fais la pub avec cette affiche, et personne ne me dit que j'ai fait une faute..<br /> J'ai l'air malin maintenant...<br /> Sinon, ça se passe au Pradet, juste à côté de Toulon ;)<br /> Et ça va chier...<br /> Et c'est moi qui ait demandé à passer Pee Movie, parce que c'est tellement con que ça me fait rire :)<br /> D'ailleurs j'ai re-découvert d'autres vidéos de Valentin que j'aurais aimé passer, mais d'ici demain ça va faire short pour les récupérer ^^<br /> Ca sera pour la prochaine fois.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Euh dsl mais je me suis trompé le 29 mai c'est un samedi enfin ce n'est pas très grave,par contre j'ai une question que devient le site qui parle???<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> euh... c'est moi ou il y'a uen faute,parceque le 29 mai c'est euh un dimanche et non lundi.Mais sa en jette quand mème un max ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages