Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 20:17

Bonjour à tous !

Eh oui ! Ca fait (trop) longtemps !


Quoi de neuf, me demandez-vous ?

 

Bah déjà ça (j'en bave de plaisir sur mes pantoufles)

et ensuite : je suis en vacances (pour deux semaines, le temps des fêtes) !

 

Je peux enfin me recentrer sur des activités persos :

le montage des épisodes 8 et 9 de Contre la montre (n'oubliez pas que le 8ème épisode sort le lundi 2 Janvier) ; le réglage des derniers détails du dernier épisode de G.R.A.N.T. (j'espère que vous avez vu le dernier teaser) ; ainsi que la préparation de mon prochain court-métrage que j'ai vraiment hâte de réaliser (j'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérances, c'est à dire bien foutu).

 

Voilà pour les nouvelles !

J'ai 2-3 sketchs en réserve, tournés ou juste écrits, nous verrons si j'ai le temps de fignoler tout ça et de les diffuser.

 

Ce que je peux vous montrer, en revanche, c'est ma participation au "Jurassic Park gets Nyan" de mon ami Greg Boudan (réalisateur d'Alerte au Malibu entre autres). Il écrit régulièrement pour le très bon site Lyricis et, d'ailleurs, si vous ne connaissez pas le Nyan Cat, lisez son article ICI.

 

Greg a donc découvert ce phénomène et a voulu apporter sa pierre à l'édifice psychédélique des chats-qui-chient-des-arcs-en-ciel-en-volant-entre-deux-biscottes-aromatisées-aux-myrtilles-OGM en parodiant l'excellent Jurassic Park.

 

335d528b207a8fc5502a162f37dc972e.jpg

 

Et vu que je suis un mec génial, il n'a pas osé penser pouvoir réaliser cette parodie sans mon aide (j'ai juste rajouté le chat dans l'écran de ciné, hein, rien de plus).

 

Bref, voici l'excellente idée de Sir Greg Boudan mise en images:

 

 

Et il en a une autre qui arrive bientôt, je vous tiendrai au courant.

 

A très vite, fidèles lecteurs !


Partager cet article

Repost 0
Published by Valentin - dans Des trucs à dire
commenter cet article

commentaires

Calvez 22/12/2011 11:11

c'est le film qui m'a fait réalisé que nolan a très tôt fait parti des "bons" . ;)

Le seul point faible du prestige, c'est le point gémellique du dénouement qui est quand même un peu tiré par les cheveux, même si il est bien utilisé.

J'ai tenté moult fois d'"obtenir" following, mais à chaque fois, j'avais le film avec la vf+la vo par dessus, du coup toujours pas vu ... :/

Tu as vu son premier court métrage?

Calvez 20/12/2011 01:44

Tel l'aficionado de Nolan que tu sembles être, j'espère que tu as également vu l'excellent "Le Prestige". Je t'avouerais que je me suis moi même fait ... "dupé" à la première vision du film ;)

Valentin 20/12/2011 11:44



A part son tout premier film intitulé "Following", j'ai vu tous les longs-métrages de Nolan (ce qui n'est pas très fastidieux à faire ^^). Enfin
bon, "Le Prestige" ok... Mais s'il y en a un à ne pas manquer c'est son
excellentissime "Memento" !



Présentation

  • : V pour Valentin
  • V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages