Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 10:26

Petit jeu : trouverez-vous quelle série et quelle saison de cette série était diffusée dans l'appartement depuis lequel j'ai filmé le plan général de la ville au tout début de la vidéo ?

(Si vous tendez l'oreille ce n'est pas très difficile)

 

Les gagnants auront tout mon respect, ce qui est une récompense tout à fait exceptionnelle !

 

Place aux anecdotes !

 

 

J'ai enfin rattrapé mon retard !

 

 


 

Capture d’écran 2011-03-22 à 19.20.08

 

Pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux (pour les autres, il y a les petites canettes à droite de ce blog si ça vous intéresse) et qui ont pu assister à mon petit coup de mou concernant "Contre la montre", sachez que, si tout se passe bien, nous recommençons les tournages le samedi 5 Novembre (et quel autre jour pour que "V pour Valentin" recommence un tournage ?).

Je ne peux pas encore vous donner de dates de diffusion, mais au moins, l'affaire est relancée !

 

vendetta 07

 

J'ai hâte !

 

A très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
slt je vient juste de regarder les GRANT revisité et je tenait à vous faire un grand merci a vous les films de nous pour la confiance que vous avez placé en moi et ma musique MERCI !!!!!!!!!!
Répondre
R
<br /> C'est vraiment d'enfer ce que tu fais je suis totalement fan!!!<br /> Puis-je te rajouté en lien sur mon blog vidéo s'il te plait?<br /> Mon blog est:<br /> http://reduct.master.film.production.over-blog.com/<br /> Bien sur tu n'es pas obligé à regarder mon blog car tu dois préparer les prochains épisodes.<br /> Mais s'il te plait prend au moins le temps de me répondre sur ma boite mail:<br /> alexandre.notarantonio@hotmail.fr<br /> Continu ce que tu fais, continu à aimé Batman, Matrix et les deux minutes du peuple.<br /> Continu à être le meilleur.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages