Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2011 1 28 /02 /février /2011 18:05

Bonjour à toi, cher lecteur !

 

Oui, depuis le temps que je ne t'ai pas parlé, j'ai décidé de te prendre à partie et de ne te parler qu'à toi.

 

 

Et comme c'est important, je te l'écris.

 

Il y a les super-héros.

Il y a les super-méchants.

Il y a les super-sticieux.

Il y a les super-noël.

... Et il y a les super-parodies !

 

Les super-parodies sont, d'après l'encyclopédie du petit Lamandé, des films parodiant les super-héros avec brio !

 

Aujourd'hui, c'est la mise en ligne d'un blockbuster rennais intitulé (en gros et en jaune ci-dessous)...

 

Gigaman.jpg

 

Et c'est une super-parodie !


Comme tu suis l'actualité de ce blog, tu suis l'actualité du blog Les Films De Nous... Et donc... Tu reconnaitras quelques acteurs d'exception dans ce court-métrage réalisé par l'association Manual Focus.

 

Ca se passe là :

TU CLIQUES GAUCHE OU TU CLIQUES DROIT PUIS OUVRIR LE LIEN DANS UN NOUVEL ONGLET OU TU PEUX MÊME CLIQUER SUR L'AFFICHE AU-DESSUS... C'EST COMME TU VEUX

 

 

N'hésite pas à commenter !

 

EDIT : Je n'ai participé d'aucune manière que ce soit à la réalisation de ce court-métrage.

 


Je dois te laisser, je dois dire la même chose aux autres personnes qui suivent ce blog (c'est ça l'inconvénient de parler à chaque spectateur individuellement)...

 

A très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ENORME ^^<br /> j'ai adoré Gigaman<br /> <br /> Y'aura t-il d'autre parodie de ce genre ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est exelent, les effet spéciaux, le jeu d'acteur mais c'est pas hilarant<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ouais, c'est ce qu'on apelle une parodie en effet, :), je me suis bien marré devant cette vidéo.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Franchement, le film est super bien réalisé les effets sont supers enfin tout fait vraiment plus que professionel vous devriez passer au cinéma mais c'est un peu bizzare qu'on ne trouve pas le nom<br /> de VALENTIN LAMANDÉ dans les staff credits mais mille fois bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages