Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 21:36

Je ne mets pas non plus tout le monde dans le même sac. Je m'adresse ici à une catégorie de personnes (assez jeunes le plus souvent) qui me posent inlassablement les mêmes questions sans prendre la peine de chercher par eux-même... Il faut parfois compter davantage sur soi que sur les autres dans la vie.


Et cette vidéo n'illustre aucunement une certaine prétention de ma part. Je comprends la démarche de ces gens. Mais bon... A la longue, c'est tout de même assez fatigant.


 

 


Voilà, je n'ai pas pu finir le sketch pour le diffuser aujourd'hui. Il sera sans doute prêt dans une semaine.


A très vite, fidèles lecteurs !


Merci de me suivre !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> MDRRRRR, à 2:10, j'adore, je fais tout le temps cette tête en plus moi 8D<br /> <br /> Je kiff c'que tu fais, j'espère que tu vas être reconnu un jour !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> A quand le clip "I am the pope of dope" façon vpourvalentin ?<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=aEdPOn0HmdQ&ob=nb_av2e<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Dis, tu veux bien être mon ami ? :-)<br /> Promis je ne te demanderais pas quel logiciel de montage tu utilises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Valentin, j'adore ce que tu fais,c'est quoi ton logiciel de montage?Et pourquoi tu fais plus les deux minutes du peuples?XD<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Valentiiiiiiin, j'adooore ce que tu fais, c'est quoi ton logiciel de montâââge ??? :p Bon, hum, je vois que bon nombre de gens t'ont déjà fait et refait et re-refait la même blagoune dans les 58<br /> commentaires déjà postés, mais c'était plus fort que moi. En tout cas, le plus sérieusement du monde, cette fois-ci, j'aime vraiment ce que tu fais. T'es trop fort, voilà, c'est dit. =}<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages