Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 21:36

 

 

Je vais quand même rentrer un peu plus dans les détails.

Alors pour ceux qui sont intéressés par mon avenir professionnel (si si, je sais que vous êtes là), je précise juste que je ne sais pas du tout si, l'année prochaine, je vais en BTS audiovisuel ou en BTS audiovisuel par alternance, ou... Si je retourne à la fac. Mon avenir est flou de ce côté là.

 

Concernant le nombre d'articles postés... Il est évident qu'une fois la série montée, je diffuserai un épisode par semaine (normalement à partir de début septembre), avec des bonus les autres jours et des trucs que j'aurai eu le temps de faire à coté (puisque du coup, j'aurai le temps... Euh... J'espère).

 

Enfin, je vois que même quand je ne poste pas pendant 3 semaines, il y a sensiblement le même nombre de personnes qui passent me voir chaque jour, et je vous en remercie.

 

Alors je vous dis, à vous tous... A très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Q
<br /> Bonjour... (m.rde quesque j'voulais écrire...)<br /> <br /> Ah oui... en lisant le commentaire de Luc je doit dire que moi aussi j'ai une certaine envie de me créer un blog et notament un vidéo-blog (ce que je ne peut faire par manque de temps, d'habitude,<br /> et surtout de camescope et de matéteriel de montage...).<br /> Enfin attendez vous à avoir de mes nouvelles en vidéos (dans deux ou trois à mon avis :/ ).<br /> <br /> Maintenent, la petite touche spam inutile et dévalorisante (un peu comme certains commentaires de cet article que vous évoquez dans l'article suivant... mais bon je ne siterais personne...):<br /> é di donc LOLOL o liee de fér plin détudd LOLOLOL pk tu pren pa pluto dé cour de blag... ---<br /> <br /> Eh bien voila, bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Waw! vous avez une bonne tête de ouf sur cette vidéo!... mais bon je ne vais pas renter dans les détails...<br /> <br /> En tout cas bonne chance pour vos études !!!<br /> <br /> ps: Ah oui aussi! Je trouve que dans vos films la bande sonnore et notamment les voies sont assez médioc... ne sont pas bien bonne. En effet une perche ne serra pas de trop (ou alors réenregistrer<br /> les voies et les placer aux bons endroits... mais c'est plus casse guele! :s ).<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> On n'en avait pas pour CN2, mais pour G.R.A.N.T, c'est ok ^^. Après, faut savoir l'utiliser. Et ça... C'est moins évident ^^.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ...j'ai pas compris la blague du squelette qui commande un demi et une serpillère... XD<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> bonjour, cela fait un moment que j'ai plus écrit de commentaires sur votre blog (toutefois je suis hospitalisé mais je vais moi non plus rentrer dans les détails... *sort*)<br /> <br /> bon, je sais je met un commentaire avant alors que j'ai déjà vu la bande annonce de votre film... j'ai un blog mais si quelqu'un le vois on me traite de... ouais c'est pas parce que je prend des<br /> médics que j'ai plus ma tête mais bon bref.. argh..<br /> <br /> je vais pas faire un roman non plus mais c'est histoire de faire un bon commentaire au lieu d'un tout petit qui sert a rien... j'adore vos vidéos ( je vousoie c'est plus polis...) surtout quand on<br /> a pas le moral surtout l'inspiration avec le piano.. je compose pas mal de musiques enfin... des chansons mais bref.. je les mets pas sur mon blog pour peur d'avoir des pikeurs d'idées...<br /> <br /> bonne continuation tout ce que vous faites avec les acteurs c'est superbe en espérant pouvoir suivre et voir la suite, bonne chance ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je trouve ça super ce que tu fais, tu me rires à chaque fois et je te souhaite bon courage et bonne continuation à toi ! :)<br /> Poutous partooout :p<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages