Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2010 4 09 /09 /septembre /2010 21:17

 

Tout est dit...

 

Ah non ! J'oubliais ! Voilà la vidéo de ceux qui m'ont inspiré et dont je parle dans cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=82wnezAMKu0

Merci à eux !

 

A très vite avec un truc cool !

 

[EDIT] Joachim, un lecteur de ce blog m'a demandé quelle était ma première reprise des Deux minutes du peuple.

 

Et là, le choc ! Je viens de me souvenir que j'ai oublié de parler de la toute première reprise (qui est également la plus vue) de Pérusse que j'ai faite :

 

 


 

 

 

Sinon, celle dont je parlais dans la vidéo, vous pouvez la retrouver ICI !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Immediatemusic ! j'adore, je suis un grand fan de musique épique, surtout Globus dont j'ai vu que tu te servait il me semble. J'espère qu'un jour j'aurais aussi Adobe première mais après c'est un<br /> budget ...<br /> Sinon, bravo, ça fait très peu de temps que j'ai découvert ce blog, je suis tombé sur ta chaine Youtube je ne sais par quelle hasard. Ah si je sais, je voulais remonter le morale à une fille en lui<br /> rappelant des souvenirs heureux sur "Capoué!" et je suis tombé sur toi. Bref, bonne continuation, j'attend avec impatience 24 minutes et GRANT<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut!Je souhaiterais être partenaire avec toi!J'ai vu plusieurs de tes vidéos qui sont très bien faite.Moi, je suis compositeur de musique Techno.Répond vite, a+ ;).<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> D'abord, bon anniversaire pour ce blog.<br /> Ensuite, eh bien, je dois dire que j'aime beaucoup tes sketchs, surtout ceux de François Pérusse, tu es très doué !<br /> Moi aussi je passe beaucoup de temps à écouter les deux minutes du peuples, et aussi pendant que je dors (mais là c'est sur MP3, c'est plus moderne). Bref, moi, je pense prendre exemple sur toi, et<br /> faire à mon tour des sketchs vidéos. Actuellement, j'ai un projet de nounours guimauves avec ma famille... Enfin bon, dans cette optique, j'aimerais bien savoir comment obtenir une côte de<br /> popularité, parce que généralement, fait amusant de la nature, si jamais je me ramène quelque part ou que je publie quelque chose, l'endroit est rapidement déserté...<br /> Bon, assez de blabla, mais je te souhaite bon courage pour tes prochaines vidéos. Au revoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> mais... muther fuck XD<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut Valentin! Alors effectivement, maintenant que je vois ca j'suis tout rouge^^ , mais je pronoçais Salv-EUs^^ Sinon toujours fan de tes vidéos, et je suis ton blog chaque jour!<br /> Bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pas grave, c'est vrai qu'après coup, c'était pas forcément évident ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages