Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2009 2 13 /10 /octobre /2009 19:12

Vous avez vu la découverte, vous avez vu le résultat... Vous allez maintenant voir la réaction !



(J'ai remarqué que mon accoutrement aux différents moments de la vidéo correspond assez bien au contexte de la vidéo que je regarde...).

Et voilà ! Un Projet Trinity de terminé ! La vie reprend son cours.
Si nous en refaisons un autre un jour (ce que je souhaite vraiment... Rien que pour prendre ma revanche sur The Fox qui a fait une putain de bonne vidéo bien ficelée ^^), ce ne sera pas avant plusieurs mois en tous cas ("plusieurs" signifiant donc au moins 2 ^^).

En tout cas, merci à tous pour vos commentaires !

A très vite !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> tres tres bon pour tout les trois ma preference domine pour valentin je reste mdr a chaque fois que je voi flavien et valentin marcher en soldat aveugle XD<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> vous avez choisi un gagnant finalement?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> donc XD<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'ai un gros problème temporelle ces temps ci sur ton blog... je tombe toujours sur les vidéos le lendemain...<br /> Fin bon... ouai bon résultat tout ça mais pour le prochain tu te retient pas hin ? t'envois tout ce que tu peux sans menagement<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> weeeee<br /> j'ai adorer toute les video moi<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages