Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 18:13

MERCI !

 

Voilà, ça c'est dit.

Pourquoi je commence cet article par un mot aussi positif ?

 

Eh bien parce que je suis positif : mon court-métrage Ubiquité a atteint et même dépassé les 500 euros pour être validé sur le sîte participatif Ulule !

Et ça c'est grâce à vous ! Merci !

 

Par contre, nous avons revu le budget à la hausse à cause de quelques difficultés techniques... Il nous manque juste 30 euros pour atteindre 700 euros de budget et être vraiment à l'aise pour ce tournage..

Un dernier petit coup de mains ?

Bref, sinon, le week-end dernier, c'était séance repérage/répétition avec toute l'équipe.

Et mon cher Flavien qui s'occupe de la production sur ce projet, était aussi présent avec son appareil photo !

 

DSC03470
De gauche à droite : Moi (parce que je le vaux bien), Joris (cadreur bogoss), Johan (cadreur mais pas que), Julien (mon fidèle acteur), Quentin (Dupond, preneur de son) et Quentin (Dupont, perchman).

DSC03477
Johan et Joris en pleine discussion de cadreurs...

DSC03480
Quentin et Quentin en pleine préparation du son...

DSC03487-copie-1.JPG
Simon encombré de feuilles (Eyh, il n'est pas assistant réal' pour rien !)

DSC03495
Notez que je dirige trop bien mon équipe, parce que j'suis un boss !

DSC03509-copie-1.JPG
Thibaut , ici présent, s'occupe de la régie (même quand il est en couleur).


DSC03515
Tout à droite, nous avons le sympathique Eloi qui s'occupe de la lumière !


Le tournage commence le week-end prochain...

On prend une grosse inspiration et HERE WE GO !



DSC03528
Il est beau mon Julien ! Il est beau !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Putain il est trop beau c'est clair ! Oh la vache, ce canoooon ! Hate de voir le court-métrage dis donc avec un acteur pareil...hummm
Répondre

Présentation

  • : V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages