Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 16:57

Une drôle de prise de conscience hier...
Ouai... On m'a reconnu dans la rue, et ça m'a fait super bizarre... D'autant plus que ces deux demoiselles n'ont pas osé venir me voir au début... Ca m'a tellement fait étrange dans ma tête que je pense que je devais sûrement être beaucoup plus gêné qu'elles...
Alors aujourd'hui, je me suis dit : "Mais attends, on regarde mes vidéos, mais à quel point ?"... Parce que si on s'en réfère juste aux chiffres d'overblog, c'est pas vraiment glorieux (ce qui est dommage, mais bon ^^). Alors j'ai fait un tour sur youtube, j'ai vu les nombres à 5 chiffres devant "Vues :",  j'ai relu les commentaires, remarqué que certains s'envoyaient sur la gueule par commentaires interposés pour dire que ce que je fais est super ou bien nul à chier parce que ça dénature Pérusse... (Je ne vais pas dire ce que j'en pense maintenant - peut-être ne le ferai-je jamais - car j'ai pas envie de parler de ça aujourd'hui)... D'autres sont encore perplexes de constater que je suis tout seul, même quand on me voit en double à l'écran (qu'est ce que ça fait plaisir de voir ça ^^)...

Mais alors voilà !

Deux problèmes majeurs !
Premièrement, les gens en redemandent... Et c'est bien, je vais pas être hypocrite, je suis content que ça plaise et de voir que la majorité m'encourage... L'ennui c'est que justement, je veux en général aller plus loin dans les sketchs... Ils sont donc plus compliqués à réaliser et je ne trouve pas le temps. Alors voilà, ça déçoit sûrement, et c'est dommage parce que j'ai pas vraiment envie de décevoir non plus... (Mais attention, ça ne veut pas dire que j'arrête ^^ : yen a un nouveau quasi fini et un autre dont les images du clip sont imaginées, mais voilà... le temps ! Toujours le temps qui manque !).
Deuxième problème... Je ne sais pas si je suis capable de faire autre chose que la simple reprise de sketchs... Certainement que si, mais c'est déjà beaucoup plus compliqué à faire et ça prend encore plus de temps ! Et... Pour être franc, je n'aime pas trop l'idée d'être seulement "connu" pour les reprises de Pérusse... Ce serait trop facile...
Je vais continuer à tout mettre en oeuvre pour résoudre ces deux problèmes, mais ça mettra énormément de temps... C'est pour ça que j'aime les vacances, on peut y faire plein de choses ^^. Parce que, pendant les cours, c'est beaucoup moins évident que l'idée que je m'en faisais.


Bon, voilà, j'ai tout dégueulé toutes ces pensées qui me trottaient dans la tête et faisaient tourner mon estomac, c'est un peu plus clair pour tout le monde, et ça soulage ^^.

Pour la peine, je diffuse un vieux sketch, faute de mieux...




A bientôt les gens !       =)

                                                         (Dédicace à Chris et Morgane ^^)
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> La premiere fois que j'ai vu une de tes vidéos (le sketch de pérusse avec le restau) j'ai vraiment cru que vous étiez 2 ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Attention, je vais faire gonfler ton égo : (je réitère, en tant que fan, je me dois de le faire) <br /> <br /> Il est vrai, que je t'ai connu par les vidéos de pérusse. Aussitôt, tu vois, ça a été le coup de foudre ! (là j'exagère un peu) Mais le fait est que plus je m'enfonçais dans les recherches de ces vidéos, plus je me rendais compte que les tiennes étaient les mieux... Alors tu n'imagines pas ma joie quans j'ai vu l'adresse de ton blog à la fin d'une vidéo ! (fait relaté tantôt ^^) Je me suis empressée d'aller voir (j'y ai passé tte l'aprem et j'en suis même pas à la moitié -_-) et miracle de miracle, je découvre que tu es encore plus interessant que ça. Je m'explique. Tu aurais pû avoir un certain talent pour le théatre mais être en même tant un débile profond... Il s'avère que ce n'est pas le cas ! =D Je vois des textes qui sont écrits en français, pas en sms, qui ne manquent pas d'être interessants dans leur manière d'être écrit. Oui, parce qu'il est arriv que les faits qui y été racontés ne présentent aucun interêt majeur MAIS (car il y a tjr un mais) la façon que tu as d'écrire me plaît beaucoup... (pk ? parce que.. ça allie humour et subtil, et ça c pas vu partout)<br /> <br /> Donc voilà x)
Répondre
H
J'adore! ^.^
Répondre
R
Bon faut que je me jette à l'eau: en voyant cet article, je me suis dit que je pouvais me présenter: je suis Lucie, une grande admiratrice de toutes ces vidéos, toute plus drole les unes que les autres. j'aime bien les reprises de Pérusse, mais ce qui me fait le plus rire, ce sont les vidéos nouvelles,qui viennent de quelqu'un d'autre que Pérusse. je ris beaucoup devant mon PC (au plus grand désespoir de ma soeur) et je suis contente quand je vois de nouvelles vidéos publiées. ce qui me ferait encore plus plaisir, c'est d'avoir un contact entre toute la ptite équipe de vidéos, pour mieux connaitre ces personnes que je ne vois qu'à travers un écran d'ordinateur; j'ai également laissé mon adresse msn, si ca vous tente tous.<br /> sur ce, j'espère à bientôt ^^
Répondre
F
Bonjour Valentin,<br /> <br /> J'aurai bientôt 40 ans et j'ai toujours beaucoup aimé les sketchs de Pérusse que j'écoutais dès les années 90 à la radio.<br /> J'ai aujourd'hui un fils de 14 ans qui ne connait les "deux minutes du peuple" que par l'intermédiaire de vos vidéos. <br /> Quand il m'a invité à les visionner sur YouTube, j'avoue que j'étais assez sceptique. Mais, en voyant le résultat, je dois admettre que j'ai été assez bluffé. Je trouve que vous avez beaucoup de talent et de savoir-faire. <br /> Je ne sais pas si vos vidéos ont déjà été vues par François Pérusse mais, à sa place, je serais fier de voir que des jeunes mettent autant d'implication dans la mise en image de mes sketchs !<br /> <br /> Bonne continuation et encore bravo !<br /> <br /> Franck
Répondre

Présentation

  • : V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages