Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2009 1 19 /01 /janvier /2009 22:44
Ah ! Qu'est ce que c'est bien quand on a une idée à la con, très courte et qu'on a le temps de la réaliser ! ^^



Peut-être que j'en ferai d'autres dans la même série, y'a peut-être un filon à exploiter ^^
Mais c'est pas m'a priorité pour le moment.

Pour l'instant, ma priorité, c'est dans finir avec ce Vlad' qui me tape vraiment sur le système... J'espère que ça va vite finir cette histoire...

En tous cas, à très vite ! Poil à la banane !
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Schizophrénie. . . Fight cluuuub *_*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> énorme ^^ une fois encore je me suis bien amusée bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
J'adoooooooooooooore ( ok le commentaire était trop utile )
Répondre
M
j'ai une petite question tu as vraiment un jumeau ???
Répondre
M
j'ai une petite question tu as vraiment un jumeau ???
Répondre

Présentation

  • : V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages