Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 18:29

Aaaaaah ! Enfin !

Après des heures de montage, je peux écrire cet article et faire d'une pierre de coups !

Alors, tout d'abord, je vous conseil vivement d'écouter un ou deux morceaux de David TMX.

Bon, je vous préviens, les paroles sont souvent crues, le peu de subtilité peut parfois devenir lourd pour certaines oreilles (personnellement, ça ne me dérange pas du tout ^^) et puis bon, c'est du rock à la limite du métal donc...

Ensuite, on ne peut pas résumer TMX en un ou deux morceaux.
Ce type est assez intelligent pour jouer des rôles dans ses chansons : il peut y exprimer ses pensées sur la société, la race humaine, les hommes, les femmes, l'alcool, le cul... Et en même temps, sortir des proses vraiment dégueulasses sur... Bah la société, la race humaine, les hommes, les femmes... Et surtout le cul.

Bref, on tourne entre chansons plutôt subtiles et défoulement hardcore, c'est très bon !

Certaines mélodies sont assez jolies qui plus est.

Enfin voilà, vous pouvez aller sur son site officiel : http://www.davidtmx.com/

Et vous pouvez également, si vous êtes inscrits sur Jamendo, télécharger gratuitement et légalement ses albums (Je vous conseille K.C.D et plus si affinités et Avant j'étais trappeur pour commencer).



Voilà, ça c'était le premier point.



Maintenant, je peux embrayer sur notre clip de la chanson "L'aire de la turlutte" que nous avons fait Thomas et moi un jour (et demi) d'hiver.

On a eu froid, on a fait les cons, et on a eu le droit aux regards des conducteurs qui roulaient à 110 sur la 4 voies et qui voyaient deux hommes en train de... Regardez le clip, vous comprendrez.

Attention, c'est plus hard que du Pérusse ^^



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Trop forte la vidéo mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ca faisait longtemps que je n'avais pas vue cette vidéo.<br /> Vous auriez pu également ajouter à votre article que TMX est un poète ("Le face cahée de ma plume").<br /> J'esperre que vous fairez d'autres lypsing de David TMX<br /> (et pourquoi pas de Mortad'hell :P)<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Génial !!!!!!!! J'adore David TMX et là, je dois dire chapeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Rawww !<br /> <br /> Respect mec !<br /> <br /> J'suis Fan de TMX et ce clip est tout simplement génial =P<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Bleuh'<br /> <br /> <br />
Répondre
W
J'aime beaucoup et j'adhère!! Sa change de notre maître Pérusse mais le principal c'est de s'éclater!XD
Répondre

Présentation

  • : V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages