Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2009 4 29 /01 /janvier /2009 14:16
Amis du cinéma, bonjour !

C'est avec grand plaisir que je vous annonce un nouveau partenariat avec un blog vraiment sympa sur tout ce qui tourne autour du 7ème Art ! (Tiens... J'y avais pas pensé... Le 7ème art... 7 ! Un chiffre ultime pour un art ultime... L'art suprême en fait ! Si vous ne savez pas pourquoi je dis ça, je vous renvois à un précédent article,
ici).

Le blog de Le Doc : Ze Mouviz ! Ou, le cinéma dans toute sa variété ! Des années 1895 à nos jours !

Eh ouai, ça fait un paquet de films !

Vous pourrez même y retrouver Ze DVD, la boutique officielle du blog avec tout plein de DVD et de critiques de films !










Ah oui ! Je sais ! Vous vous dites : "Ce gars là, il sait s'entourer" !

Eh bien oui, je m'entoure des meilleurs, de ceux qui savent de quoi ils parlent, des gens géniaux de ce monde !

Allez sur Ze Mouviz, et apprenez... Le cinéma !


(La bannière se trouve sur votre gauche, comme pour BiNerdZ)
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ok je passerai voir, le saint lieux des films mais je voudrai te souligner une chose...<br /> je ne voie pas les deux bannières qui devrait se trouvrer à gauche, serais tu pourquoi ?<br /> euh je rappelle mes adresses au cas zou :) :<br /> la.kikimoumoune1@hotmail.fr<br /> kikimoumoune1@laposte.net<br /> (on se moque pas stp je sais kikimoumoune, c'est vachement discret ^^ )
Répondre
V
Est-ce que tu pourais pas faire des parodie de Rambo.Si possible
Répondre
F
salut val' passe voir mon blog il est tous neuf , et oui je débute dans over blog vien stp et dit moi ske tu en pensse
Répondre

Présentation

  • : V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages