Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2009 5 27 /02 /février /2009 20:29
MOUHAHAHA !

Oui, j'ai bien ri quand j'ai vu ça ^^

Je peux vous assurer que je n'ai rien à voir avec la création de cette page !

Mais c'est cool, ça me fait plaisir ! 

...Même si pour l'instant....Ce sont plutôt les amis qui sont "fans", pour la forme quoi, parce que bon, ils ont un peu pitié...
Nan je déconne ! C'est moi le boss, le chef de meute, ils me vénèrent !

Bref, si vous voulez, ne vous gênez pas pour cliquer sur le bouton "Devenir fan" si vous aussi, êtes tombés dans l'inutilité de la
Facebook-mania !

A très vite  !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
LOL<br /> Je me sens fier xD.<br /> Content que ça t'ai fait plaisir.<br /> D'ailleurs je t'ai ajouté en tant qu'admin de la page ^^.
Répondre
N
"Bref, j'ai hésité à créer un groupe facebook de "Fans de Salveus", mais j'ai eu peur de le f aire sans ton accord d'une part, et j'ai aussi d'autre peur eu peur de faire un gros bide XD Mais l'attention y est :p"<br /> <br /> <br /> j'ai posté ça sur Finger >_
Répondre
J
Bon bah je suis démasquer... je n'ai rien de mieux a faire sur face de book que de devenir fan ...<br /> <br /> bon et puis c'est pas rien tout de même ! si déja un a eu l'idée de créer ça alors qui pensera a devenir fan hum ?!<br /> <br /> héhéhé l'heure de la célébrité a commencer Valentin !<br /> <br /> ;)
Répondre
N
MON IDEEEEEEEEEEEEEEEEEEE<br /> <br /> ON M'A VOLE MON IDEEEEEEEE §§<br /> <br /> ET J'AI MEME PAS EU LE TEMPS DE LE FAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIRE §
Répondre

Présentation

  • : V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages