Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 23:37

Bonjour à tous !
Aujourd'hui, pas de vidéos, mais quelques infos.

Tout d'abord... Cliquez ici :



C'est le blog de Boidin ; un mec qui fait des choses super cools avec des dessins rigolos dedans ! C'est génial !

Sérieusement, c'est bien marrant... Personnellement, j'ai un petit faible pour la rubrique des confessions.

Comme d'habitude, si vous voulez retrouver ce blog plus tard, cliquez sur la bannière correspondante à droite !



Deuxième chose à dire : je ne pourrai malheureusement pas fournir mon lot quotidien d'articles parce que... Bah la machine Chuck Novice est lancée ! Il ne reste qu'une semaine avant le début du tournage. Une semaine intense en préparatifs donc !

J'essaierai de diffuser un "Tales of CN2" qui me tiens particulièrement à coeur (vous verrez pourquoi) ainsi qu'un nouveau teaser jeudi prochain !

Enfin voilà, restez tout de même connectés, il y aura du nouveau la semaine prochaine !

Voilà voilà pour les infos ! 

Sur ce, comme à mon habitude, je vous dis...


A TRES VITE ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
voila val , j ai un petit probleme<br /> tu utilise bien ton ordi portable pour les trucage video mais quand j essaye de le telecharger sa me plantestout et vire des docier <br /> donc si t aurais la reiponsent merci<br /> et bon courrage pour ton site<br /> et boidin rassurent toi y a beaucoup de nouveaux qui vont arriver sur ton site des gens sainpas pas forcement des potes a moi mais aussi des filles<br /> salut a tous
Répondre
B
merci john ^^<br /> et merci valentin !<br /> car j'ai à peu prêt 150 visites grace à toi o_O<br /> donc je ne sais pas combien tu as de visites en moyenne<br /> mais ton blog doit être plus visité que le mien .<br /> <br /> voila j'attend ton prochain article en mangeant des<br /> fri... fricadelle bien sur ^^
Répondre
J
Ho non ! Là-bas aussi ? C'est terrible ! <br /> On voit un article à 25 commentaires chez The Fox, on se dit "Mon Dieu que THE FOX devient célèbre, presque autant que Nerdz ! Ho non, il ne voudra jamais me faire mon autographe sur la fesse gauche , il sera trop overbooké !" mais en fait non, c'est toujours la même épidémie, pire que la grippe porcine ! <br /> <br /> Sinon, on attend tous avidement... heu... demain en fait, pour un nouveau Tales of CN 2 ! :-)<br /> <br /> Et c'est vrai qu'elle est plutôt bien faite cette rubrique confessions ;-)
Répondre
T
Il est de retour !!!!! Aaaaaaaaahhhhh chez moi c'est pire.<br /> Et aussi sur le site qui parle.... L'invasion a commencer !
Répondre
E
geniale mais sa ferat un manqueu
Répondre

Présentation

  • : V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages