Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 18:10

On pourra dire que cette semaine a été tumultueuse.
Je comptais la terminer en vous offrant la critique d'un jeu-vidéo que je viens d'acquérir (et si vous me suivez depuis longtemps, vous trouverez sans mal de quel jeu il s'agit sachant d'autant plus qu'il est sorti aujourd'hui ^^) mais malheureusement je n'aurai pas le temps de monter la vidéo avant ce soir (C'est que... J'ai aussi une vie privée qui m'empêcher de vous satisfaire !)
Du coup, j'éditerai l'article durant le week-end pour y mettre la vidéo.

A demain... Ou après-demain !
^^


[Edit]

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Argh.. Alinounette est passée devant moi, forcément je lis les comms et les vidéos avec 6 mois de retard lol.. Mais j'allais aussi me permettre la remarque du 'acquis'...<br /> Sinon... merci wikipédia d'expliquer aux vieux comme moi ce qu'est 'pwned' ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je suis à la traîne, mais pardon tu as quoi ? Tu as "acquéris" ? Qu'est ce que c'est que ce français à deux sesterces ? N'est-ce pas plutôt "j'ai acquis" que tu aurais du dire ? :p<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> OH MON DIEU !<br /> Merci de m'avoir fait part de cette erreur tout simplement ignoble... Malheureusement je ne peux pas la changer...<br /> <br /> Raaaah ! Moi qui déteste ce genre de fautes ! Je m'en veux !<br /> Vraiment navré.<br /> <br /> <br /> <br />
M
c bien, toi au moin tu connai les vrai jeu video comme moi, moi osi g tout les métroid.
Répondre
L
Bien de payer tes jeu wii :rire:
Répondre
D
moi je suis pas trop metroid , mais plus halo , donc pas trop nitendo , plus microsft , passe sur mon blog et lache un commentaire
Répondre

Présentation

  • : V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages