Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 18:54

Oulala !

Pas une minute à moi aujourd'hui !

Entre autre c'est la reprise des cours.

J'ai pas le temps de faire un article cool.

Mais bon, je me console en me disant que ceci n'est pas un énième article pour ne rien dire car au cas où vous n'êtes pas au courant, lesitequiparle a fait peau neuve !

C'est ici :
http://www.lesitequiparle.com/   et c'est mieux qu'avant !

A très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> quelques idées sympa, que tu pourrait faire en film comme les 2 minute du peuple.<br /> ça plairait je pense! ^^<br /> voir ce site http://www.penofchaos.com/warham/download/<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Le nouveau sitequiparle est presque à la perfection!<br /> <br /> En tout cas mieux qu'avant :p !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu n'as même pas une minute pour nous ? Ca alors...Putain c'est chiant ça ! On veut CN2 !<br /> <br /> (Commentaire un peu éparpillé et inutile je vous l'accorde).<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sympa, la nouvelle présentation du site qui parle ! :D<br /> <br /> Sinon, pas grand chose à voir, sauf que ça parle de toi : ma première vidéo sur ton séjour à Lille est en ligne et sur mon site ! (bon, pour la deuxième, comme tu dis, c'est les cours, alors je ne<br /> sais pas pour quand elle sera faite)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages