Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 21:40

Parce que c'est parti !

 

Le "court roulette" est lancé et j'y participe avec Les Films De Nous !

 

Pour plus d'infos, rendez-vous  ICI !

 

Nous diffuserons le court-métrage mercredi 28 Septembre, au bar de La Paillote, à Rennes.

 

Vous aurez des nouvelles sur l'avancement du projet tous les jours, étape par étape, sur le blog de l'association.

 

Concernant la vidéo qui dénonce dont je vous parlais dans l'article précédent... Je ne pourrai, en fin de compte, pas le publier avant lundi prochain.

 

Pourquoi ce retard, fulminez-vous ?

 

Eh bien pour ne pas être de nouveau en retard pour diffuser... CECI :

 

P8180686.JPG

 

Je termine le montage de G.R.A.N.T., dont le premier épisode sera en ligne demain sur le blog des Films De Nous à 19h pétante !

 

Soyez au rendez-vous !

 

Et puis sinon, à la semaine prochaine pour la vidéo qui dénonce, une autre vidéo plus amusante et... Le résultat du court-roulette !

 

A très vite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Apple *malade*<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages