Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 23:40

Hier s'est déroulée la première réunion de l'équipe de production de mon prochain court-métrage intitulé Ubiquité.

Il y avait donc Simon, mon assistant (assistant-réalisateur donc... Suivez un peu !) qui m'aide énormément sur ce projet, je tiens d'ailleurs à... Non attendez ! C'est trop tôt pour les remerciements, on verra ça plus tard.

P2080766
Qui trouvons-nous dans cette équipe de production ? Eh bien tout d'abord mon comparse Flavien Videau qui m'accompagne une nouvelle fois sur un projet.

P2080763.JPG
Et qui attendons-nous pour compléter cette équipe de gestionnaires ?

P2080768
Maud, l'assistante de choc !

P2080770
Maud qui s'est d'ailleurs chargée du budget coke (eh, on fait un film ou pas ?)...

P2080782                       La coke en brique, c'est l'avenir !

Du coup bah, après consommation, j'ai fait n'importe quoi...

P2080780-copie-1

Le projet est officiellement lancé !

Mon premier vrai court-métrage bien foutu. Je suis tout excité de partout !
Je vous donnerai d'autres nouvelles bientôt !

A très vite !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Eh ben dit donc.. ça fait plus de 3ans que je suis pas revenue sur ton blog. Honnêtement je pensais même plus qu'il existait ^^ ! Mais c'est cool, tu continues à t'exercer et bientôt tu vivras de<br /> ta passion, la chance ! Et puis tu as pas mal changer depuis le début, il faut le dire ;D!<br /> <br /> Tu m'améliores avec tes videos :D!<br /> <br /> PS: OMG les commentaires que j'avais mis... mon dieu, ça se voit que je n'avais que 15ans... bref
Répondre

Présentation

  • : V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages