Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 16:08



2h20 !



Voilà ce que je peux produire en 2h20 de temps, en tout et pour tout !

Une vidéo totalement improvisée en soirée, simplement parce que je me suis matté la première saison de
Dexteren moins de 72h et que Thomas faisait le con avec sa pizza.

20mn de tournage, 2h de montage.
Et quand je dis 2h, je compte également la recherche de la musique et des différents éléments sonores.

Mais bon, je serais un beau salaud si je m'attribuais tous les mérites ^^

Merci donc à Thomas pour son jeu d'acteur formidable et pour avoir trouvé la plupart des gags visuels de cette parodie ; merci à Jackie pour les sympathiques tâches de sang (qui datent du Projet Trinity mais bon quand même ^^) ; et enfin, merci à Ludwig pour m'avoir fait un joli fond pour le titre... Oui, le même que celui-ci :

Vpourvalentin---Dexter.png


Voilà voilà !

Une petite vidéo vite faite, bien faite, rien que pour vos yeux doux... Et maintenant, je file réveillonner !

Joyeux Noël à tous !


(Eh oui, demain, je ne poste pas !)

Alors à lundi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Salut, je trouve ton generique excellent vraiment ya du talent la dessous!!!<br /> Je cherche a ecrire mon nom sur le generique a la place de dexter (oué j'adorerai le mettre en fond d'ecran!!)<br /> peux tu me dire avec quel logiciel je peux le faire et de quel maniere?<br /> merci et surtout continu biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mdr Pizzaman fait peur !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux Noël à tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> pas mal du tout cette petite vidéo (je kiffe Dexter aussi). Mais pourquoi avoir abandonné ton look de Chuck Thomas T_T.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Chuck is dead !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages