Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2009 4 05 /11 /novembre /2009 22:36

Oula !
Même pas le temps de faire une vidéo !

Bon, alors en lisant les commentaires, j'ai cru comprendre que certains avaient fait l'amalgame (logique néanmoins ^^) entre le fait que je finissais le générique de CN2 et le fait que je le diffuse aujourd'hui ou demain.

IL N'EN EST RIEN !

NON NON ! RESTEZ ! Je ne vais pas vous faire un énième coup de "La vidéo approche très vite dans un ou deux... Voire trois siècles, mais faudrait vraiment pas avoir de bol".

IL N'EN EST RIEN NON PLUS !

Il me reste une dernière retouche à faire et ensuite, je le montre à quelques personnes concernées par le projet. J'enverrai donc CN2 sur le net dimanche soir ou lundi et j'espère bien que le film sera sur mon blog lundi !

A présent, quelques explications chucknoviesques sur la suite des événements :


Suite à la diffusion du film, de nombreux articles lui seront consacrés.

Autrement dit... VOUS RECLAMEZ DU CHUCK NOVICE ? VOUS ALLEZ EN BOUFFER !


''Tales of CN2'', bêtisiers, wallpaper (ou du moins, illustrations des personnages) et autres commentaires de ma part seront votre lot quotidien pendant quelques temps. ^^


Voilà, on enchaîne à présent sur les précautions à prendre pour profiter pleinement de ce formidable film qu'est Chuck Novice 2 :


Je vous conseille vivement de (re)regarder le premier opus. Tout d'abord pour remarquer à quel point le niveau du court-métrage était moyen et donc, pour apprécier l'évolution entre les deux films à tous les niveaux. Je vous rappelle au passage qu'une année s'est écoulée entre les deux films, autant sur le plan du tournage, que pour l'histoire en elle-même... Ce qui me permet de faire une sublime transition... Attention : il faut également ((re)re)regarder le premier opus pour y comprendre les quelques références qui se trouvent dans CN2 ; autant au niveau des clins d'œil que du scénario en lui-même (je vous suggère au passage de (re)regarder le bêtisier du premier CN qui va avec ^^).


Mais ne vous inquiétez pas, dans l'article de demain, je vous ferai une petite rétrospective de ce que vous devez voir ''absolument'' (parce qu'il y a également quelques teaser qu'il vous faudra regarder pour vous les remémorer... Sans être vital, ça peut avoir sa petite importance lorsque vous regarderez le moyen métrage ^^).


Voilà voilà !

 

 

...

 


AH J'OUBLIAIS !

 

Je mettrai en ligne deux "versions" du film : la version complète et une version en deux parties sur youtube (ce sera juste le film coupé en deux ^^).


C'est tout ce que j'avais à dire je crois ^^


Alors à demain !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> je rattrape vite mon retard sur ton blog et je fonce voir CN2 ahhhhhhhh !!!! je suis tellement excité que j'ai fait pipi...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je... Cette phrase n'était pas là hier ! Trahison !<br /> Bon ok, aucune excuse, je suis distrait :)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> voila pour le lien de CN1<br /> <br /> si tu veux trouver CN1 tout seil tu va dans la catégorie Chuck Novice et tu va a la fin c'est la video qu'est tout en bas !<br /> <br /> http://vpourvalentin.over-blog.com/article-22838919.html<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Si je peux me permettre, il eut été judicieux de mettre un lien vers le premier Chuck Novice.<br /> Bien que le rechercher dans les tréfonds de ton blog semble être un travail d'investigation enrichissant, je ne dispose malheureusement pas d'assez de temps pour mener cette tâche à bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Si tu as bien lu l'article, tu as pu remarquer la phrase suivante :<br /> <br /> <br /> <br /> Mais ne vous inquiétez pas, dans l'article de demain, je vous ferai une petite rétrospective de ce que vous devez voir<br /> ''absolument''<br /> Je n'ai pas eu le temps de le faire hier mais ça arrive, ne t'en fais pas  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mon dieu comme t'as dû bosser pour ce film !!! Depuis avril que tu en parles! En tout cas, je m'attends vraiment pas à un truc bâclé! Apparemment, tout le monde se réjouit beaucoup et félicitations<br /> d'avance (déjà rien que pour le travail!)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages