Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 18:50
Encore du vieux, mais du vieux avec deux invités....

Fanch et Juliette (liés tous les deux par une drôle de chose appelée "amour"... Un truc cucul avec des papouilles, des fausses vexations et des réconciliations exagérées, vous voyez ?)

Oui, donc par une chaude après-midi de mois d'Août, nous avons fait ça :


Les deux minutes du peuple - J'suis un raté


Et comme l'été, tout le monde est de bonne humeur, on a rigolé... Et ça donne ça :


Les deux minutes - J'suis un raté (bêtisier)


Et comme l'été, on prend l'apéro, bah ce que vous entendez à la toute fin de la vidéo, c'est vrai... Terrasse sous le soleil de début de soirée, avec une bonne bière et du bavardage... Le panard !

Vive la vie et à très vite avec du neuf !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> lol on le voit le chat dans la premiere vidéo :)(jadore ce que vous faites continuez !!)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Excellent, je vais passer mes vacances à explorer ton blog x)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
j'adore le "c'est super bizarre comme experience !" du bétisier XD ça a vraiment l'air de t'affecter qu'on touche ta perruque XD
Répondre
L
j'adore le "c'est super bizarre comme experience !" du bétisier XD ça a vraiment l'air de t'affecter qu'on touche ta perruque XD
Répondre
C
Fanch connait "A l'aise Breizh" =P<br /> <br /> . . .<br /> <br /> Oui c'est un commentaire inutile.<br /> Juste pour prouver que j'ai l'oeil p'tet.
Répondre

Présentation

  • : V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages