Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 10:57

Qu'est ce que vous voulez... C'est le talent, c'est tout ! Je suis juste excellent dans ce que je fais, je suis génial, extraordinaire, fabuleux !
Tel Rocco Siffredi, je génère jalousie chez les hommes et une envie mêlée de crainte chez les dames, je suis la cerise sur le gâteau, je suis la batterie de la société, je suis le proton de vos neutrons, je suis la vengeance narquoise de Jack, je suis le symbole du bien de ce monde, la porte de votre bonheur, l'administrateur de votre réseau de dopamine, le résultat anti-cataclysmique de l'équation du monde, le troublant contraire de l'antimatière, le cauchemar de la mort !
Je suis le bonheur suprême, le plaisir à l'extrême, l'orgasme convulsif absolu...

JE SUIS LE NOUVEAU PROPHETE DE L'EXTASE !


Ouai, je suis motionmaker et je me la pète, même s'il n'y a qu'une seule de mes vidéos qui est acceptée en tant que "creative content", je m'en fiche, j'ai ma page perso sur dailymotion et ça, c'est extra, ça fait du bien à l'ego...



Ca ne fait que commencer, (très) lentement mais plutôt sûrement...

Adorez moi, je sais que vous avez besoin d'une icône, d'une idole... Vous avez besoin de moi...
Autant que j'ai besoin de vous... RESTEZ ! JE VOUS EN SUPPLIE !





  (Oh ! Et merci à Flavien pour la musique)
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> je suis la vengeance narquoise de Jack. . .ce commentaire ne serre a rien mais je ne peu passer a coter d'un occasion de dire : Vive fight Club ( mais ou est le rapport avec ce blog?)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
effectivment, ton égo se porte plutôt bien ! XD
Répondre
J
j'ai pas trouver l'endroit ou te poster ça alors j'ai choisi un article qui parle de toi ! ^^<br /> <br /> nous sommes le 24 décembre et comme d'ici a se soir je ne pense pas que je te vérais je voulais te souhaiter un bon et joyeux réveillons et un joyeux noël !<br /> <br /> voila j'espère que ça t'aura fait plaisir, grand bise et a plus tard !
Répondre
F
Fais-d'l'équitation MONSIEUR V (avec un grand "P" comme "motion maker"..umh<br /> Bon déja de rien pour la musique, c'est normal entre artistes, on s'entraident!<br /> Sinon je voulait m'excuser platement, et mettre un terme à ma non présence au niveau des commentaires de ton blog... Voilà désolé mon Val et pi continu de me muscler les zigomatiques avec tes vidéos plein de bonnes choses comme toujours!!<br /> I miss you Postman's son. <br /> A tout plus tard de bientôt!<br /> <br /> P.S : Ca te dirais de filmer la Rue T.A.B.A.G.A. le 19 décembre?..
Répondre
P
Étant donné le peu de commentaires depuis ton absence prolongée, je consens à en écrire un pour t'assurer mon soutien. Ton blog est toujours dans mes favoris.<br /> Par contre, c'est moi ou les chevilles enflent ? Attention...
Répondre

Présentation

  • : V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages