Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 23:42

Voilà... Mon premier dessin-animé !

 

Ca fait quelque chose. ^^

 

Sachez tout d'abord que cette vidéo a une longue histoire.

Une histoire vieille d'au moins 5 ans !

 

C'est en effet lors d'une conversation avec mon très cher ami François "Fanch" Le Bournot autour d'un bon repas au self du lycée que nous est venue cette idée de sketch.

 

Nous l'avions d'abord réalisée en audio (C'était à l'époque où j'écoutais le Donjon de Naheulbeuk).

Nous étions alors bien fiers de notre piètre travail.

 

Puis nous sommes passés à autre chose.

 

Et ce n'est que récemment que mon frangin a retrouvé cet horrible sketch (parce que oui, avouons-le, avec le recul, on entend des choses que l'on ne voulait pas entendre à l'époque).

 

Mais même si le son était nase, je trouvais toujours la chute amusante et c'est ainsi que j'ai décidé de l'utiliser pour m'entrainer au dessin-animé sous After Effects.

J'ai donc retravaillé le scénario, supprimant des gags à chier au profit de vannes pourries, j'ai demandé à ma moitié de faire les dessins (un grand merci à elle)...

Et par respect pour l'homme qui a trouvé cette vanne, je lui ai demandé de prêter sa voix au héros !

 

Allez. Je ne vous fais pas languir plus longtemps ; voici le résultat :

 

 

A très vite ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> MOUHAHA! j'adore! Rah! Si je racontais en vidéo tout mes délirs aux self... On me prendrai pour une folle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> lol et dire que une fois on travaillais le passé-simple avec ma prof de francais et je lui ai dit " ah oui dans ce livre le titre est au passé-simple : Robinson crut Zoe " !<br /> xoxo je savais pas que un jour tu fasse la parodie !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'adore lol (pour le "bon" repas au self, j'te rassure c'est toujours pareil ;) sinon jdr ton jeu de mot : Robinson Cru Zoé, pas mal^^ et la chanson aussi c pas mal bien trouvé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu veux faire quoi comme métier?<br /> Realisateur, monteur, cameraman, producteur, scénariste,<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> génial ta vidéo ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages