Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 21:29


Voilà ce que j'ai fait, entre autres, de ma journée... Et de mes journées en générale.

8 épisodes sont donc écrits de chez écrits. Il en reste 14.
La vidéo que vous venez de voir est un accéléré des 43mn nécessaires à l'écriture de l'épisode 8. Pour l'instant c'est l'épisode qui a été le plus court à mettre au propre.

Ce que je peux vous dire là-dessus pour l'instant, c'est juste que... Un épisode dure entre 3 et 6 minutes. Il y en aura donc 22 ou 23 et par rapport à CN2, ce sera moins drôle (quoique... Mais différemment en tout cas), parfois plus vulgaire et aussi plus violent pour certains épisodes. Ca n'aura rien à voir avec Chuck Novice d'ailleurs. Vous verrez de nouvelles têtes, d'autres ne seront pas présentes... Et... Voilà, ce sera assez différent de tout ce que vous avez pu voir jusqu'alors.

... Oui c'est vrai... J'en ai pas franchement dit plus sur cette série, mais je tiens vraiment à ne rien vous dire avant le début du tournage, car, rappelons le : c'est encore un projet...


Et j'ai encore mes lettres de motivations à écrire !

A très vite !
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Si je puis me permettre , je fais également des webserie ... Mais malheuresement j'ai du mal a trouver l'inspiration , comment fais-tu pour trouver l'inspiration (si je peux te tutoyer) merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ho ho !!<br /> <br /> Musique de sonic adventure battle 2 :D<br /> <br /> YEAHHHH !!! =P Bon courage :P<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi j'y crois encore.. ;) Allez : Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> chere valentin. moi jai arretter d'aller sur ton blog. moi ten accro a tes video en penssent que tu lavais abbandonner, tres dessu 3 mois plus tard jme dit allons voir et voyon! des nouvellle:P je<br /> suis tres content moi aussi jai arretter de faire des video avec mes potes parceque ollaaa XD plus le temps nomplus !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Aaaaah, j'ai hâteuh !<br /> Et fais tes lettres de motivation, sinon tu seras obligé de rester dans ta Bretagne profonde encore une année !! (ça serait con, hein ?)<br /> <br /> Sinon, est-ce que tu as vu que l'épisode de SNF avec toi en guest est en ligne ? (Je ne sais pas si Boidin t'as prévenu...)<br /> Au cas où, v'là le lien : http://snf-laserie.over-blog.com/article-snf-s1ep3-45353370.html<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages