Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 14:08
Oui, je sais, je suis en retard... Désolé mes amis lillois ! ^^

Eh oui ! Ca fait quelques jours que l'épisode 3 de la websérie la plus fameuse de Lille est en ligne !

Et pourquoi j'en parle ?

Parce que, pour l'instant, c'est le meilleur !

Et pourquoi c'est le meilleur ?

Parce que... J'en suis la guest !

Bon, mon personnage n'est peut-être pas à mon avantage dans cet épisode mais enfin...
Regardez et appréciez nos formidables jeux d'acteurs !

  Cliques sur l'image, et ta vie sera plus belle
Sans-titre.jpg

A très vite !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Vidéo PARFAIIIITE !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Excellente série, bravo à Valentin, The Fox, Boidin, et toute l'équipe !<br /> Vous faites des épidodes toutes les semaines environ ou je me trompe ?<br /> <br /> Sinon merçi à tout le monde, et bonne chance, Val' ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> ben salut justepoursavoir si c etias homophobe ou est ce que vous remetiez en valeur votre homosexualite......JE NAI RIEN D HOMOPHOBE JE SUIS GAY mais je ne vois pas ou voulez en venir<br /> <br /> en bref...Ayez un sujet pour fair vos sketche ,pas fair des truk a la sauvette qui sont le plis souvent.......Mal fait<br /> <br /> c etais mon petit message amicale,en esperant que je nai pas ete corrosif<br /> <br /> by PS BRavo pour les 2 minute du peuple<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Euh, ce n'est ni homophobe, ni pour revendiquer une homosexualité de l'un ou de l'autre. D'ailleurs, si tu as vu l'épisode d'avant, tu remarqueras que le<br /> héros est bisexuel.<br /> Après, tu sais, une oeuvre n'a pas obligatoirement besoin de faire passer un message. Si tu n'aimes pas "les trucs à la sauvette qui sont le plus souvent mal faits", eh bien passe ton chemin<br /> !<br /> <br /> Si un jour on s'attaque à la communauté des hypermétropes, je serai le premier à en rire si c'est drôle, même si c'est gratuit...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe jeu d'acteur on sent la surprise au reveil c'est beau loool<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> PAS MAL LE COU L'EXTINCTEUR DANS FION<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages