Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2009 1 23 /02 /février /2009 15:12
Et il n'y a pas que moi qui suis de retour !

Non non non !

Vous vous rappelez de
cet article ?

Et donc de
celui-ci ?

Ce qui est bien avec le virtuel, c'est que lorsqu'on te vire de chez toi, c'est plutôt simple de retrouver un endroit à soi.
D'ailleurs je pense que si les SDF pouvaient investir dans le virtuel, ils le feraient.

Alors c'est avec un plaisir encore plus grand que la première fois que j'annonce le partenariat Vpourvalentin-Backtothemovies
 
Je suis en effet plus jovial pour ce partenariat que je ne l'étais la première fois car ce nouveau blog est constitué... De vidéos ! Des vidéos très drôles, très bien pensées et qui plus est, se frayent un chemin parmis les plus grandes vidéos de Dailymotion ^^



   Allez vous payer une bonne poilade ici :


Et pour les retardataires, c'est à droite, en cliquant sur la bannière !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
pouuufffe enfin de retour chez moi juste pile a l'heure pour te dire que je passerai bientôt sur Backtothemovies pour me marrer un bon coup mais avant il me reste des articles a regarder ...
Répondre

Présentation

  • : V pour Valentin
  • : Vidéoblog pour la détente avec du drôle, du barré, du n'importe quoi, du Pérusse, de la chanson, du cul, du Chuck Novice, du sérieux, du moi, des photos, du texte... Et tout celà, pour votre plus grand plaisir !
  • Contact

Me suivre

icontexto-drink-web20-facebook copie

Clic ! Clic ! Clic !

 

 

 

 

Archives

Pages